Au nom de l'Esprit
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Contient : rituel (4)(...) Il n'a donc pas tout inventé mais par contre il a écrit les textes et les dogmes de l'Esprit selon ses propres convictions réactionnaires et a lié de force un corbeau pour agir en tant que croquemitaine (par le biais d'unritueldécouvert dans un grimoire).C'est d'ailleurs lui qui dirige le corbeau lorsque la nuit tombe, il voit par ses yeux et influence l'oiseau dans ses choix et dans ses actes. (...)
La plupart sont des ouvrages communs mais l'un d'entre eux, celui pour lequel s'agitent les lézards, est dissimulé sous le fin matelas de la couche. Le marque-page est violet et indique donc qu'il s'agit d'un livre rare. Le grimoire se nomme "Rituelde la Chair", il a été écrit par une femelle, Veline, dont l'espèce n'est pas précisée. La centaine de pages qui le compose décrit unrituelde contrôle des animaux par le biais de morceaux de viande appartenant au sorcier exécutant lerituel. Pour résumer, si le sorcier veut contrôler un animal il doit se mutiler et faire manger à la bête cette partie amputée... La haute tour : La haute tour est haute, très haute. Vue de loin, de l'extérieur, elle semble même pencher quelque peu, attendant une rafale de vent pour tomber dans le vide du précipice qui s'étend quasiment sous elle. (...)"Au nom de l'Esprit" est un scénario qui fait suite au scénario d'introduction du livre de base mais il peut être joué indépendamment sans grosse difficulté. Seul l'introduction et l'épilogue devront être modifiés en conséquence (au lieu que ce soit un Sésame-Rêve provenant du carnet d'Adenak, il s'agira d'une phrase de passage que l'un des PJs à découvert en lisant un livre emprunté dans les archives de la Grande Bibliothèque). Quelques noms en cas de besoin R'nescri, Ou'krem,Colotin, Guje ...