Au nom de l'Esprit
sur LAB.00 au format (462 Ko)
Contient : tentacule(...) La principale de ses particularités comme le laisse supposer le surnom que lui ont donné les habitants est son bégaiement et sa longue langue pendante. Il a en effet tendance à trop la laisser traîner (il s'agit d'une sorte de petittentaculejaillissant hors de la trompe) et lorsqu'il essaye de parler rapidement, il manque de s'étouffer. (...)"Au nom de l'Esprit" est un scénario qui fait suite au scénario d'introduction du livre de base mais il peut être joué indépendamment sans grosse difficulté. Seul l'introduction et l'épilogue devront être modifiés en conséquence (au lieu que ce soit un Sésame-Rêve provenant du carnet d'Adenak, il s'agira d'une phrase de passage que l'un des PJs à découvert en lisant un livre emprunté dans les archives de la Grande Bibliothèque). Quelques noms en cas de besoin R'nescri, Ou'krem,Colotin, Guje ...