Armes : caracteristiques alternatives
sur Le Ludiste
Armes-dieux et autres : Nom de l'arme / Init. / Dom / Sol / Compétences / Notes / Ct. Coup de boule +4 B / AB +5% Assomme / Coup de pied / C / / Assomme / Coup de poing +2 B / AR +5% Assomme / Filet Plombé -10 A 15 AR +5% Entrave / D100 Targe -5 D 30 Pr +10% Parade suppl. 10 01 Bouclier, Init -1 -10 D 50 Pr +20% Parade suppl. 15 02-03 Pavois, Init -2 -15 E 70 Pr +30% Parade suppl. 20 04 Cestus / E 10 Pr +5 ...Contient : capacité(...) - Nouvelles armes : la faux, le fléau double, la griffe (ou plutôt 3 griffes pour une main), le marteau de guerre lourd, la massue casse-tête (ou casse-tête tout court, idéal pour un Gadhar), la vouge et sa version avec une courte pointe (vouge-guisarme) - La colonne D100 qui permet de déterminer aléatoirement la nature d'une arme (pour les PNJ) Les armes qui peuvent devenir une Arme-Dieu : Coût / Nom de l'arme / Init / Dom /Capacité/ Coup Spécial. 10 Targe -5 D Pr +10% Parade supplém. (-) 15 Bouclier -10 D Pr +20%, Init -1 Parade supplémentaire 20 Pavois -15 E Pr +30%, Init -2 Parade supplémentaire 5 Massue -2 E AN +5% Assomme (-) 5 Glaive / F / / 5 Sabre -2 G / / 10 Cestus / E Pr +5% Assomme (-) 10 Maillet -3 F AB +5% Assomme 10 Pioche de guerre -2 F AB +5% / 10 Fléau simple -2 G AB +5% / 10 Morningstar -5 G AB +10% / 10 Vouge (2 mains) -3 H / / 15 Poignard +3 D AR +10% Lancé, Point faible (-) 15 Main gauche / D Pr +15% Parade suplém. (...)