Les Héros de Clairval
sur Pitche au format (82 Ko)
Contient : aventuriers (3)(...) Si vous jouez cette aventure comme un prologue à la campagne des affreux gobelins entrent en scène dés le début de la partie et seront les principaux ennemis de vosaventuriers. Les joueurs penseront les avoir vaincus à la fin de l'aventure et auront une déplaisante surprise lorsqu'ils les retrouveront dans les aventures suivantes. (...)
Très vite nos héros deviennent le centre de toutes les attentions alors que les moines racontent leur histoire à qui veut l'entendre tout en engloutissant de pleines assiettes du ragoût d'Anselme. Mr Carillon viendra voir lesaventuriersdurant la soirée et leur demandera s'ils peuvent venir chez lui le lendemain afin de parler de tout cela. (...)
Conseil d'ambiance : profitez de cette fête pour valoriser vos joueurs qui sont regardés comme de véritables héros par les habitants du village. Présentez-leur la plupart des personnages importants du village qui voudront tous féliciter nosaventuriers. Une mission pour nos héros : Le lendemain nos héros sont reçus chez Mr Carillon. Pour une description des lieux, reportez-vous à la page 15 de votre livret des Chroniques Oubliées. (...)Cette aventure supplémentaire peut se dérouler avant l'aventure « Les disparus de Clairval ». Elle permettra aux joueurs d'être plus impliqués dans la vie du village et de nouer des liens d'amitié avec ses habitants avant qu'ils ne soient frappés par l'enlèvement de leurs enfants. Elle permet aussi d'introduire deux nouveaux personnages: des moines venus aider le village à construire un petit temple dans le village. La construction de ce temple sera un sujet d'animation ...