Fatalium Ok'Arian
sur Crépuscule
Ce scénario pour Prophecy est d'un niveau moyen, il est préférable de le faire jouer à des personnages ayant un peu d'expérience. Il a pour objectif de partir à la recherche d'un antidote à la frontière de Kali, terres du Neuvième Dragon : Kalimsshar. Il conviendra à tout type de personnage, élus ou non, cependant il serait souhaitable d'avoir un prodige, un érudit ou un mage ayant de solides connaissances en médecine, dans le cas contraire ce sera à vous maître de jeu de posséder un tel PNJ pour ...Contient : mental (7)(...) Un jet en médecine (difficulté 20) réussit permet de voir que le père de Lysias est encore vivant, inconscient comme en stase, avec 1 niveau de réussite : son état semble se dégrader et il ne lui reste guère plus d'un mois, 2 niveaux de réussite : son sang a comme coagulé dans les membres sans que ces derniers ne dépérissent, et 3 niveaux de réussite et plus : ceci est dû à un virus jusqu'alors inconnu et donc sans remède connu. Un jet de perception +mentalcontre une difficulté de 20 dévoile une étrange marque sur la plante de son pied, un rectangle formé de points noirs. (...)
Protagonistes et créatures : Lysias : 15 ans, 1m52, 40 kg FORCE 5 RESISTANCE 5 PHYSIQUE 2 INTELLIGENCE 5 VOLONTE 4MENTAL2 COORDINATION 9 PERCEPTION 4 MANUEL 5 PRESENCE 5 EMPATHIE 5 SOCIAL 2 DRAGON : 0 HOMME : 1 FATALITE : 0 Chance 6 Maîtrise 0 Armure 5 Initiative 3 Seuils de blessure : Egratignure OOO Légère OO Grave O Fatale O Mort O. (...)
Cette créature se nomme Riahk, et possède deux pouvoirs : celui de voler plus vite que le vent (en effet il est issu d'un dragon de Szyl) et de communiquer avec qui il veut par télépathie, ce qui permet à Amélya d'envoyer des messages facilement à sa caste, et d'obtenir des réponses. FORCE 5 RESISTANCE 6 PHYSIQUE 4 INTELLIGENCE 10 VOLONTE 10MENTAL10 COORDINATION 9 PERCEPTION 9 MANUEL 7 PRESENCE 7 EMPATHIE 8 SOCIAL 5 DRAGON : 3 HOMME : 0 (pas un seul cercle) FATALITE : 0 (pas un seul cercle) Chance 0 Maîtrise 8 Armure 5 Initiative 5 Seuils de blessure : Egratignure OOO Légère OOO Grave OO Fatale OO Mort O. (...)
En fait, en posant sa main gauche sur ce tatouage et en orientant sa main droite vers sa cible il projète des flammes, précisons que ceci n'est pas de la magie mais plutôt un don dont il ignore la provenance, il l'a d'aussi longtemps qu'il s'en souvienne. FORCE 10 RESISTANCE 10 PHYSIQUE 8 INTELLIGENCE 6 VOLONTE 7MENTAL5 COORDINATION 8 PERCEPTION 6 MANUEL 5 PRESENCE 8 EMPATHIE 6 SOCIAL 6 DRAGON : 0 HOMME : 1 FATALITE : 2 Chance 2 Maîtrise 6 Armure 10 Initiative 4 Seuils de blessure : Egratignure OOO Légère OOO Grave OO Fatale OO Mort O. (...)
Compétences : Armes à distance 8, armes tranchantes 8, athlétisme 5, commandement 10, corps à corps 8, escalade 6, intimidation 8, jet de flammes 8 (avecmental, dommages : 25+1D/niv de réussite), orientation 6, pister 6. Equipement : au choix. Les chasseurs : FORCE 7 RESISTANCE 8 PHYSIQUE 6 INTELLIGENCE 5 VOLONTE 5MENTAL3 COORDINATION 6 PERCEPTION 6 MANUEL 5 PRESENCE 5 EMPATHIE 5 SOCIAL 3 DRAGON : 0 HOMME : 2 FATALITE : 0 Chance 2 Maîtrise 3 Armure 10 Initiative 3 Seuils de blessure : Blessé (01-40) OOO Mort (41 et +) O. Compétences : Armes à distance 6, armes tranchantes 6, artisanat (cuir ou archerie) 7, athlétisme 3, corps à corps 5, escalade 5, intimidation 3, orientation 6, pister 6. (...)
Elle ressemble à l'animal dont elle sont issu si ce n'est sa couleur noire et son odeur désagréable de cadavre. FORCE 7 RESISTANCE 8 PHYSIQUE 6 INTELLIGENCE 2 VOLONTE 6MENTAL2 COORDINATION 4 PERCEPTION 8 MANUEL 2 PRESENCE NA EMPATHIE NA SOCIAL NA Armure 4 Initiative 3 Seuils de blessure : Blessé (01-50) OOOO Mort (51 et +) O. (...)