Sirman Guiltur (personnage prétiré)
sur Crépuscule au format (1.3 Mo)
Contient : autorité (2)(...) Bénéfice : le personnage peut regagner deux points de Ferveur en rayant deux cercles de TH. Agir pour l'avenir : le guerrier peut relancer tout jet visant à agir à l'encontre de l'autoritédraconique et ce autant de fois par jour que sa TH. 3 - Champion : Requiert : TH à 4, physique à 7, mental à 8, toutes les compétence du profil à 8, philosophie humaniste à 8, commandement à 7 et au moins deux pouvoirs de l'esprit. (...)
Il obtient un bonus de +1 à toutes ses actions de discrétion, d'orientation, de vie en cité et de contrefaçon visant à agir à l'encontre de l'autoritédraconique ou en saper les bases. Restriction : Les guerriers sacrés ne peuvent développer aucune Sphère ou Discipline de magie et ne peuvent plus s'en servir s'ils en possédaient avant leur conversion, sous peine de perdre tous les pouvoirs liés à leur grade de guerrier sacré. (...)Guerrier sacré de l'Empire de Nésora. Histoire : Sirman Guiltur a depuis toujours vécu à Nésora. Malheureusement pour lui, son village s'est fait incedié par l'Inquisition alors qu'il n'avait que cinq ans. Lui et sa famille on donc dû fui pour pouvoir échapper à l'élite des protecteurs. Il apprendra plus tard que le massacre des villageois était purement gratuit car devais servir d'exemple à ceux qui oserait se tourner vers cette hérésie qu'est l'humanisme. Sirman voulu alors posséder ...