Etoile H'ral
sur Crépuscule au format (1.3 Mo)
Contient : rituel (11)(...) Niveau trois : Vision partagée ou Bénédiction Niveau huit: Transfert, soit Symbiose. Niveau quatre : Bénédiction, Champ de force ouRituelNiveau neuf: Symbiose ou Ralliement. Niveau cinq: Champ de force,Rituelou Partage Niveau dix: Transport ou Rappel à la vie. BENEDICTION : En réussissant un jet de Mental + Volonté contre une Difficulté de 5, le guide ou la Main du Destin peuvent attribuer un bonus à tous les Inspirés présents dans un rayon de 5 mètres. (...)
Le distance n'influe pas sur la Difficulté du jet. HARMONIE : Ce pouvoir permet à tous les Inspirés participants aurituelde 'redistribuer' leurs blessures. Aucun jet n'est nécessaire, mais il est impossible de transférer une blessure mortelle d'un personnage à un autre. (...)
RAPPEL A L'AME : En réussissant trajet de Mental + Volonté contre une Difficulté de 50, la Main du Destin peut rappeler à la vie un des Inspirés de la Compagnie. Cette Difficulté est réduite de 5 par Inspiré participant aurituel. Si le jet est réussi, tous les participants y compris le bénéficiaire durituelperdent définitivement 1 point de Volonté et 1 point de Résistance. Si le jet est raté, aucune nouvelle tentative n'est possible.RITUEL: En partageant leurs énergies, les Inspirés peuvent faciliter les chances de réussite de n'importe quelle action et conférer un bonus à l'un d'eux. (...)
Ce bonus est égal au nombre de participants et s'applique à une Compétence, une Caractéristique on un Attribut choisi par l'Inspiré qui bénéficie durituel. Aucun jet n'est nécessaire. Le bonus disparaît une fois l'action effectuée. Dix tours complets étant nécessaires pour procéder aurituel, ce pouvoir peut difficilement être utilisé en combat. SYMBIOSE : Chaque jour, deux Inspirés de la Compagnie peuvent établir un lien vital qui permettra à fui d'eux de subir les dommages du second. (...)
Ce lien est à sens unique et ne peut être brisé tant que les deux participants n'ont pas procédé à un nouveaurituel, qui nécessite environ une heure de méditation. Un seuil lien peut être établi par Inspiré. TELEPATHIE : Ce pouvoir permet à deux Inspirés de communiquer mentalement. (...)
Pour cela, la Main du Destin doit réussir un jet de Manipulation + Empathie contre une Difficulté de 30. Cette Difficulté est réduite de 5 par Inspiré participant aurituel, d'un côté comme de l'autre. Si un Inspiré isolé tente d'utiliser ce pouvoir sans que les autres soient prévenus, la Difficulté reste de 30 et n'est pas modifiable. (...)
Par contre, si les deux extrémités de la chaîne sont prévenues, la Difficulté peut être réduite par le nombre de participants aurituel. La distance n'influe pas sur la Difficulté du jet, mais un seul jet est possible par objet et par jour. (...)Nom de l'étoile : H'ral. Le Guide : Conditions : tendance homme la plus haute (volonté, empathie) Bénéfices : prend les décisions pour la compagnie. +2 aux jets de Social lorsqu'il est entouré de tous ses compagnons. Facultés : conseil de l'étoile 1 fois par jour. Jet de mental + volonté difficulté 10 permet de placer 2 + 2 par NR points ou il veut sur sa feuille. Interdit : doit agir pour la compagnie dans la concertation. L'Archiviste : Conditions : plus grand total en ...