Frères d'armes
sur Le Ludiste
Ce scénario est destiné à servir de charnière entre le moment où les joueurs incarnent des porteurs et celui où ils jouent leurs Armes. Selon les choix de vos joueurs, il peut modifier profondément votre façon de jouer à Bloodlust. La lecture préalable du supplément 'Les voiles du destin' est fortement recommandée, à moins que vous n'ayez une imagination fertile. L'aventure est supposée se dérouler avant les événements du dit supplément mais il est possible de la jouer après sans grands changements ...Contient : ego (2)(...) Leur moyen pour y parvenir consiste à partager les émotions de mortels (les porteurs) et de filtrer celles qui leur rappellent plus ou moins quelque chose afin de se reconstituer unego, pièce par pièce. Cette méthode aléatoire n'a évidemment quasiment aucune chance de parvenir au résultat escompté. (...)
Il en résulte que les Armes, incapables de retrouver leur intégrité, transigent et choisissent un moindre mal : La fusion, une symbiose qui leur permet de devenir un être à part entière au prix d'une perte définitive d'une partie de leurego. Les plus malchanceuses détruisent l'âme de leur porteur durant la fusion et deviennent rapidement folles. (...)