Aarklash Potager Massacre
sur Ginungagap au format (185 Ko)
Contient : tunnel (4)(...) Malgré sa grande taille, il est un modèle de discrétion pouvant faire passer ses antennes pour des herbes folles alors qu'il est sagement tapi dans sontunnelà vous espionner. Je pense qu'il est parfaitement armé pour tenir tête à une petite troupe non avertie. (...)
Le but des Joueurs est bien évidement la mort des anhkregs, ils doivent découvrir le nid sinon les petits survivent et tout est à recommencer la saison prochaine. POT 7 Peur 4 Hargne +3 Trancher xxx (mandibules) Cogner (letunnel) xx Vomir xx Opportunisme +5 Esquiver xxx Lutter xxx Se Cacher xx Traquer x MAI 4 Discipline +3 Analyser x Guetter xxx MOU 5 (si on lui coupe l'antenne gauche elle se cogne contre tous les murs à gauche -2 au MOU, idem si on lui coupe l'antenne droite et c'est cumulatif). (...)
- S'il a saisi une proie, l'anhkreg essaye de la ramener à ses petits, il fait s'ébouler une section dutunneld'un coup de queue, pour s'isoler des PJs. Portée = un carré de 2×2 cases. Esquive contre Cogner sous peine d'être enterré. Pour se sortir de là ou dégager letunnel, il faut faire 10 points de tâche en Forcer ou Crapahuter. (Exemple : J'ai Crapahuter xx et +2 en Adresse, je mets 2 dés d'action, 4 et 3, 4+2 =6, six points de tâche. (...)Le scénario en quelques mots : L'idée de base vient de monstres de ADD et du vieux Book of Lairs. Vos joueurs vont devoir enquêter dans les Trophées sur une série de carnages, au début seulement légumiers mais cela va se corser par la suite... Les différents indices vont les mener à débusquer et combattre une famille d'anhkregs, les fameux monstres susnommés. Lancer l'aventure : Si vos joueurs ont déjà des liens avec les Trophées, parfait, ils vont devoir rendre service ...