5 foulées de trop...
sur Ginungagap au format (360 Ko)
Contient : dégâts (6)(...) 2) Le petit garçon trop fainéant... ses os sont devenus mous à force d'indolence, et ses contorsions sont insupportables. POT2 MOU 4 TAI 2 Opp +4 lutter xx, esquiver xx Hargne +3 cogner x (+2dégâts) Immunisé auxdégâtsen Cogner. 2) Les zombis de la passe de Kaiber... Lents mais horriblement résistants aux coups. Ils perdent leurs bras ou d'autres morceaux avariés et moisis au fur et à mesure de leur progression à travers les couloirs. POT2 MOU 3 TAI 3 Opp +2 lutter xx, esquiver x Hargne +3 cogner xx (+3dégâts) Encaissement 2. 3) La petite fille trop remuante... ligotée dans une camisole de fils de fer barbelés, elle se jette en avant pour mordre POT3 MOU 5 TAI 2 Opp +5 Hargne +4 Mordre xx (+3dégâts) Encaissement 1 Armure 3. 3) Le Vilain Docteur Syhar... Biopsiste d'opérette, avec une mallette de docteur et un stéthoscope... POT 3 MOU 4 TAI 3 Adresse +3 parer xx (+2 mallette) piqûres xx (si la piqûre touche, le liquide alchimique injecté force la cible à se faire du mal avec son arme la plus létale) Armure 2 (cuir) PEUR 4. (...)
Ils deviennent d'horribles gnomes de porcelaine aux robes moisies et aux joues poupines POT3 MOU 3 TAI 2 VIE 3 Hargne +3 trancher xx (+3dégâts) Ele +2 Parer x (+3 targe) Armure 1 Dur à Cuire. 4) Les dévoreurs ... écorchés vifs et un enfant en appât coincé au fond de la gorge, ils n'ont plus grand-chose à voir avec des Wolfens POT4 MOU 5 TAI 4 Hargne +4 Trancher xx (+3 griffes) Opp +2 esquiver xx armure 2 (harnachement de cuir) Tueur né PEUR 5. (...)
Grâce à un fait (1d6) et à la dépense d'un à cinq points de mana, il inflige à un personnage dans sa ligne de vue un jet dedégâtsde puissance égale. Pour un fait à 3d, le Couturier peut échanger sa place avec n'importe quel groupement de monstres dés que leur POT cumulé atteint la somme de 6. (...)Le scénario en quelques mots : Voilà un scénario court, pour jouer en une soirée. Avec une petite scène d'intro et une exploration très Porte, Monstre, Trésor d'un manoir pris entre les dimensions... Mais pour à peine cinq heures de jeu, que faire d'autre ? Lancer l'aventure Tous les mois, une des officines de la Guilde des Francs Coureurs organise une course amicale, suivie d'un grand pique-nique. Aujourd'hui, c'est le comptoir de l'Apropa à Bourghieron. Pour ce concours, les ...