Pour qui sonne le Rat…
sur Ginungagap au format (1.7 Mo)
Contient : assassins (3)(...) Les corps des deux autres sont dans la salle principale, au milieu des caisses. En fait, Frelon et Guêpe, les deuxassassinschargés de cette basse besogne, sont encore sur les lieux. Grisés par le succès facile de leur mission, ils ont décidé de faire ce qu'on leur a demandé : faire disparaître les preuves reliant Gurdil le nain au vol de la clochette. (...)
C'est que leur succès de ce soir tient plus du poison versé dans le vin que des talents martiaux de Guêpe. 1) Guêpe : Cette cynwall balafrée a du subir bien des tourments pour finir dans la Guilde desAssassins. Fanatique, et souvent droguée, elle se battra jusqu'à la mort si on lui en donne l'occasion. (...)
Toxique, Coup de Maître, cuir de qualité 3 Caché, il jettera d'abord Résistance de la Bête(eau) sur Guêpe, puis Atrophie Musculaire(ténèbres), contre celui qui sera engagé contre elle, puis il jettera Piège des Loups(eau) sur un joueur avant que d'attaquer dans le dos et fuir. Dans les poches d'un desassassinson peut trouver l'adresse de l'entrepôt, écrite sur du très beau papier à filigrane bleu, certainement une maladresse du commanditaire. (...)Le scénario en quelques mots : Scénario d'enquête et d'infiltration, préparé dans l'urgence pour ma ligue, cette histoire assez classique emmènera vos Ligueurs à la recherche de la Clochette du dieu Rat, volée à Giddzit le Sonneur par un nain cherchant à obtenir les faveurs de Pillgrim le Borgne, son ennemi juré. Il est parfait si votre ligue possède un ou plusieurs gobelins, mais il peut très bien être joué sans. Les descriptions sont plus rapides et moins détaillées que d'habitude ...