Pour qui sonne le Rat…
sur Ginungagap au format (1.7 Mo)
Contient : nains (4)(...) Hélas, une serrure (difficulté 8) et un système d'alarme complète le tout. Les Gardes : Mercenairesnains, mal payés par Gurdil, lesnainssont nombreux (une douzaine), mais à peine blessés de façon critique, ils resteront au sol et feront les morts. Si les aventuriers leur en donne le temps (en déclanchant le signal d'alarme par exemple), ils se prépareront en silence pour les prendre en sandwich et garderont des dés d'un round sur l'autre. (...)
POT4 MOU 3 TAI 2 PUI 3 Dis +5 Défendre xxx Guetter xx Hargne +3 Cogner xx (+3 masse) Dur à Cuire (D) Parade (D) armure 2. La tactique desnainsest de tout mettre en action et de faire un jet en défendre le voisin en première action. Voilà qui devrait donner du fil à retordre à vos ligueurs . (...)
Gurdil, est insignifiant... La scène finale : Il serait bon que les Pjs soient surpris par des pelotons de gardes, prêts à en découdre, alors qu'ils sortent du bureau. Lesnainssont nombreux et bien organisés. Mais si les Ligueurs comptent plusieurs Gobs, alors la partie risque d'être intéressante, sachant qu'ils ont la clochette. (...)Le scénario en quelques mots : Scénario d'enquête et d'infiltration, préparé dans l'urgence pour ma ligue, cette histoire assez classique emmènera vos Ligueurs à la recherche de la Clochette du dieu Rat, volée à Giddzit le Sonneur par un nain cherchant à obtenir les faveurs de Pillgrim le Borgne, son ennemi juré. Il est parfait si votre ligue possède un ou plusieurs gobelins, mais il peut très bien être joué sans. Les descriptions sont plus rapides et moins détaillées que d'habitude ...