Campagne Midnight Evil : Inter arma silent leges
sur Métamorphe au format (3.5 Mo)
Contient : altération (2)(...) L'aura magique de l'arme est perpétuellement masquée. Niveau 3, Considéré comme arme en argent pour ce qui de passer outre la RD. Niveau 6, Bonus d'altérationde +1 et +3 contre les lycanthropes. Niveaux 9, Tueuse de lycanthrope et de changeforme, toute créature possédant cet archétype subit +2D6 de dommages à chaque touché. (...)
Pouvoir mental de terreur), Particularités : sous type magie (pas de malus en détection ou perception auditive vis-à-vis des créatures magiques, sorts ou effets magiques), désincarné (Cf. intangible MdM 3.5 p311), détection de la magie (750m x niveau de sort ou le niveau d'altération. Pour chaque source on ajoute +1,5m. On ajoute pour le compagnon Astirax les effets de l'augmentation de niveau du légat), vulnérabilité à l'argent (x2 les dommages), Sens développés (+7,5 Km pouvoir de détection de la magie) / odorat, vision dans le noir, 1x/Jr châtiment du bien Att +4 Dommages +8, RD, RD Feu, Froid/10, RM13, Sabot considéré comme magique pour la RD adverse, Progression +4 DC + Progression compagnon animal + Archétype fiélon Forme possédée: Cheval léger. (...)Synopsis : Les personnages sont niveau 1 d'alignement mauvais de préférence, neutre étant toléré. Bien que toutes les races et toutes les classes soient envisageables, les joueurs auront à coeur de créer des personnages capables de s'infiltrer dans les réseaux de la résistance et pouvant faire preuve de discrétion. Le joueur choisira sa lignée à partir des Lignées de l'Ombre1, il pourra également choisir des désavantages et avantages2. Les personnages ont été recrutés dés leur plus jeune ...