Campagne Midnight Evil : Inter arma silent leges
sur Métamorphe au format (3.5 Mo)
Contient : avantages (3)(...) La population est segmentée en petits quartiers, généralement les gens se cloîtrent dans un esprit de paranoïa. Ce climat de terreur instauré par la délation pour quelquesavantages, influe sur l'ambiance réelle de la ville ; froide, malsaine. Le port, qui fut autrefois un port important avec ses quais de pierre larges et fonctionnels, n'est plus utilisé que par quelques barques de pêcheurs qui alimentent les marchés locaux. (...)
La population est segmentée en petits quartiers, généralement les gens se cloîtrent dans un esprit de paranoïa. Ce climat de terreur instauré par la délation pour quelquesavantages, influe sur l'ambiance réelle de la ville ; froide, malsaine. Le port, qui fut autrefois un port important avec ses quais de pierre larges et fonctionnels, n'est plus utilisé que par quelques barques de pêcheurs qui alimentent les marchés locaux. (...)
Chaque matin Sael effectuera sa scrutation et le PJ devra effectuer son test de Vol ou laisser Sael « voir » ce qu'il désire. Le personnage subit un ajustement de niveau de +1. Mais il gagne lesavantagessuivants en fonction de son nombre de Dc (les pouvoirs progresseront donc par la suite) : 1 à 2 Dc ; Enchevêtrement 1x/Jr. (...)Synopsis : Les personnages sont niveau 1 d'alignement mauvais de préférence, neutre étant toléré. Bien que toutes les races et toutes les classes soient envisageables, les joueurs auront à coeur de créer des personnages capables de s'infiltrer dans les réseaux de la résistance et pouvant faire preuve de discrétion. Le joueur choisira sa lignée à partir des Lignées de l'Ombre1, il pourra également choisir des désavantages et avantages2. Les personnages ont été recrutés dés leur plus jeune ...