Campagne Midnight Evil : Inter arma silent leges
sur Métamorphe au format (3.5 Mo)
Contient : prêtre (9)(...) Elle fut construite par les nordiques avec l'aide des nains en une époque immémoriale - la date est effacée - pour unprêtrevénérant des divinités inconnues aux PJs - instant de révélation, nous ne sommes pas seuls - ceprêtrecombattait un autreprêtrequi vivait sous sa terre d'après les écrits. Cette chambre était le double positif d'un endroit souterrain et certains sorts implantés protégeaient les lieux de cet adversaire, le forçant à se terrer. L'endroit est désormais tombé dans l'oubli et les nordiques supposèrent que ceprêtreétait mort. Lorsque l'éclipse arriva, l'inutilité de l'endroit devint évidente aussi fut il transformé pour garder une relique. (...)
En fait il s'agit d'un morceau de roche contenant de la magie runique - voir Ombre et Magie - s'il est reconstitué, il permet d'aborder nouvelle connaissance magique. La réalité des faits. Leprêtremauvais - Sael - qui adorait des divinités impies avait fondé il y a de cela une éternité un temple pour sa déité. (...)
Comme le dit le texte gravé, la chapelle protégeait les nordiques du mal instillé par ce temple, emprisonnant du même coup leprêtre. Mais la mort duprêtreest une pure supposition des nordiques et lorsque la magie fini par s'estomper leprêtrese réveilla partiellement d'une longue torpeur. Sa volonté était telle qu'il survécut sous forme de créature répugnante et végétale. Bien sur ses pouvoirs ont disparus en même temps que sa divinité, mais sa nouvelle nature le rend tout aussi dangereux en plus d'être complètement aliéné. (...)
Le bulbe éclate et une silhouette en sort. Elle passe à l'offensive sans attendre. Sael Réprimeur (mort-vivant de taille M) Ancienprêtredéchu/ Arcaniste spirituel 6 Druide 6 FP 13. All NM. For 12 Con - Dex 16 Int 18 Sag 16 Cha 15. (...)Synopsis : Les personnages sont niveau 1 d'alignement mauvais de préférence, neutre étant toléré. Bien que toutes les races et toutes les classes soient envisageables, les joueurs auront à coeur de créer des personnages capables de s'infiltrer dans les réseaux de la résistance et pouvant faire preuve de discrétion. Le joueur choisira sa lignée à partir des Lignées de l'Ombre1, il pourra également choisir des désavantages et avantages2. Les personnages ont été recrutés dés leur plus jeune ...