Campagne Midnight Evil : Inter arma silent leges
sur Métamorphe au format (3.5 Mo)
Contient : prisonniers (4)(...) Les gardes ne répondent à aucune question, n'adressent jamais la parole et ne donnent rien à avaler auxprisonniers. A partir du jour où l'aventure commence la règle sur la faim3 s'applique, chaque jour, ils doivent réussi un JS Vig DD10 +1 par test effectué, les autresprisonniersdevront également réussir ce test sous peine de subir D6 de dommages non létaux. En peu de temps les personnages risquent de mourir d'inanition à moins que...à moins qu'ils ne dévorent leurs compagnons, seule cette finalité leur permettra de reprendre la route vers leur destination inconnue. (...)
Il montre une table aux PJs, elle comporte plusieurs nécessaires, déguisement, torture, crochetage, poison, dague. Il explique les règles, dans les cellules se trouvent desprisonniers- autant que de PJs - chaque PJ va être mis en cellule avec un détenu. Il devra dans un laps de temps court obtenir le maximum d'informations. (...)
C'est sans aucun doute la source la plus fiable étant donné que les seules sources qu'il prend en compte sont les siennes. Chaque jour Sans visage va s'occuper desprisonnierset transmet avec la résistance, il s'occupe également de la rookerie. Si on fouille ses affaires, Sans visage fera tout pour disparaître, mais les PJs perdraient le meilleur moyen de fouiller la forteresse - la fouille avec Sans visage évite tous les tests de connaissance exploration souterraine, connaissance architecture, survie -. (...)Synopsis : Les personnages sont niveau 1 d'alignement mauvais de préférence, neutre étant toléré. Bien que toutes les races et toutes les classes soient envisageables, les joueurs auront à coeur de créer des personnages capables de s'infiltrer dans les réseaux de la résistance et pouvant faire preuve de discrétion. Le joueur choisira sa lignée à partir des Lignées de l'Ombre1, il pourra également choisir des désavantages et avantages2. Les personnages ont été recrutés dés leur plus jeune ...