Campagne Midnight Evil : Inter arma silent leges
sur Métamorphe au format (3.5 Mo)
Contient : quartiers (7)(...) Vous avez tous passés avec succès votre première épreuve et aujourd'hui est un jour de repos. Un serviteur va vous montrer vosquartiersou vous serez consignés durant ce jour. Demain soir quelqu'un viendra vous chercher pour la suite des événements. Vous trouverez tout ce dont vous avez besoin dans vosquartiers. Avant de vous laisser, je souhaiterai que vous méditiez sur ces propos ; Si je le vois, il n'est pas pour moi. (...)
Il s'en retourne d'où il est venu tandis qu'un serviteur entre dans la pièce, il fait signe aux PJs de le suivre - il est muet, donc inutile de le questionner -. Le serviteur mène les personnages à leursquartiers, son parcours l'emmène à passer devant plusieurs gardes, mais une tentative d'évasion est possible - elle fera automatiquement choux blanc -. (...)
Une fois l'épreuve passée - avec succès ou non - les PJs seront de nouveau escorté vers une autre salle du château via leursquartiersou les attendent des habits plus classieux, en traversant la cours ils peuvent remarquer un autre convoi similaire au leur qui stationne. (...)
En surface, la ville a tout de la grandeur des villes d'autrefois. En profondeur, le vernis s'écaille bien vite. La population est segmentée en petitsquartiers, généralement les gens se cloîtrent dans un esprit de paranoïa. Ce climat de terreur instauré par la délation pour quelques avantages, influe sur l'ambiance réelle de la ville ; froide, malsaine. (...)
En surface, la ville a tout de la grandeur des villes d'autrefois. En profondeur, le vernis s'écaille bien vite. La population est segmentée en petitsquartiers, généralement les gens se cloîtrent dans un esprit de paranoïa. Ce climat de terreur instauré par la délation pour quelques avantages, influe sur l'ambiance réelle de la ville ; froide, malsaine. (...)
L'indice concernant le prochain lieu ou un primat sera immolé se trouve donc au sud-est. Cette zone de recherche englobe lesquartiersouvriers de Port Esben. Il y a plusieurs bâtiments d'importance et les fouiller prendrait ½ journées à un bataillon du guet. (...)Synopsis : Les personnages sont niveau 1 d'alignement mauvais de préférence, neutre étant toléré. Bien que toutes les races et toutes les classes soient envisageables, les joueurs auront à coeur de créer des personnages capables de s'infiltrer dans les réseaux de la résistance et pouvant faire preuve de discrétion. Le joueur choisira sa lignée à partir des Lignées de l'Ombre1, il pourra également choisir des désavantages et avantages2. Les personnages ont été recrutés dés leur plus jeune ...