Campagne Midnight Evil : Inter arma silent leges
sur Métamorphe au format (3.5 Mo)
Contient : sang (15), chaud(...) Ils ce sont visiblement battus entre eux, les humains portent des haillons et ont le corps ravagé les identifiant comme étant des mendiants. Des traces - pas etsang- mènent à deux endroits opposés (Survie avec pistage DD20) l'une des ouvertures a servi aux gobelins, l'autre aux humains. (...)
Les empreintes laissées au sol (Survie et pistage DD15) permettent de voir que les fuyards sont au moins une dizaine, l'un d'eux laisse une empreinte en forme de cercle - jambe de bois -, tandis qu'un autre à laissé pas mal desangsur les murs - blessure grave - mais rien de plus. A leur remontée, les PJs sont attendus pas les soldats de Murchadh et mené à ce dernier, la suite est connue, retrouver Aymeric. (...)
Le loqueteux - Tred - est facile à trouver, il est recroquevillé dans un coin, ses frusques sont couvertes desang, il tremble comme une feuille (Premiers secours DD15, il est fiévreux, sûrement une infection dusanget va mourir d'ici la nuit). Si on le soigne (Il faut lui rendre 12 Pb et le réanimer ce qui peut prendre 4 heures environ pour avoir un propos cohérent ; toutefois d'autres méthodes existent ^^) le miséreux explique qu'il a reçu cette blessure dans les sous-sols contre des gobelins, il explique qu'Ilyas avait un plan pour ravir un gosse qui devait rapporter de l'argent. (...)
Les deux moyens de trouver l'indice sont l'intuition (en effectuant le rapprochement avec les 3 vertus Cabalistes, choses que pourront faire les PJs s'ils cherchent un sens à une trinité présente dans la Cabale, Test d'Int DD20) ou encore par l'intuition en regardant la lance du Sessar (Fouille DD15) son fer est marqué desang(celui de Ulderico). Cette dernière pointe vers le sud-est, comme indiquant le prochain lieu. Si les PJs prennent le temps de fouiller aux environs, ils auront la désagréable impression d'être surveillés, s'ils persistent (Test de Détection DD20) ils entrevoient un cavalier au loin qui à tôt fait de disparaître. (...)
Alors que les PJs s'en vont du temple, ils croisent Codie, enchaîné et meurtri, encadré de 12 hommes. Il bave dusanget claudique, son corps n'est plus que plaies, son oeil unique fixe les PJs. Il trouve la force de faire signe à l'un d'eux d'approcher. (...)
Encore un indice de la douceur du coin, une main humaine fichée dans le comptoir, la lame est cassée net, le membre est tranché au poignet et lesangqui dégoutte n'a pas encore été nettoyé. Autant dire que l'arrivée des PJs se fait dans la quasi indifférence totale. (...)
D'après lui les méfaits ont commencés il y a deux saisons, un légat de sa connaissance venait le visiter. Ce dernier a trouvé la mort en traversant la forêt, on a retrouvé des traces desanget son cheval à demi dévoré par les loups à quelques lieues de Wildaven. Les orques ont organisés une battue mais alors qu'ils ne ramenèrent que deux peaux de bêtes, trois d'entres eux trouvèrent la mort. (...)
La nuit certains sont armés pour seconder les orques dans leurs tours de garde. On ne compte pas à ce jour d'effusion desangdue à cette mesure. Ainsi villageois, orques ou voyageurs, disparaissent peu à peu...il s'étonne d'ailleurs que les PJs aient pu arriver si vite et sans encombre. (...)
Peadar et Raedar entre temps s'étaient rendus dans la forêt pour y trouver la vieille sorcière. Chacun fit un pacte desangavec cette dernière dont la teneur reste inconnue à ce jour. Mais tandis que plus tard, Grethe accordait ses faveurs à l'un et à l'autre la malédiction fût levée. (...)
L'autre est en train de préparer un maigre feu à l'abri d'un chaos rocheux, enfin le dernier Lackdan s'est réfugié sous la tente où meurt un brasero. Les PJs le trouveront en prière, mais après son culte il fera bon accueil, servant un vinchaudaux PJs fourbus. Il leur fera comme prévu un rapport sur la situation à Riismark. Là-bas, une organisation tente de prendre le contrôle de la ville. (...)
Cette plante est comestible et sa préparation en bouillon est assez nutritive, des dizaines d'esclaves s'évertuent ausangpour les couper, ils sont munis pour cela d'os aiguisés. La forteresse est encore munie de gargouilles représentant des griffons ou des anges, un observateur attentif s'apercevra que des formes tournoient dans les airs, il s'agit de véritables gargouilles 36qui ont élu domicile ici. (...)
Ici pas de garde, pas de cris, juste un silence entrecoupé par le passage d'une silhouette furtive. Les orques légats sont mal vus par la plupart de leurs frères desanget la chapelle est quasiment vide. Le légat en chef accordera volontiers une entrevue aux PJs. Sont discours est fanatique, pour lui il s'agit d'une épreuve imposée par Izrador lui-même pour tester la volonté des orques et de ces fidèles. (...)
A partir de ces données, les PJs devront mettre au point une tactique viable pour dérober le convoi et le mener à Eógan. Warau Erénien (Humain de taille M) Lignéesangde démon44. Légat 10 FP 10. All LM. (Valeur en armure). For 12 Con 9 Dex 7 Int 13 Sag 17 Cha 14. (...)
Quiconque sortait de la chapelle disparaissait, devenant comme fou et courrant dans la plaine. Une trace desangà l'étage d'une bâtisse prouve qu'il y a eu combat. Pourtant pas de trace de corps dans les parages. (...)
Un par un, ils arrivent, menaçants et arrogants tout au plus De l'aube au crépuscule, ils feront couler lesang. Pardi nous sommes la, les attendant. La foi de tous les clans se dressera à nouveau. Comme jadis, sans division, sans désunion, mais à l'inverse, Durant les cents ans de combat à venir, plus unis que jamais. (...)Synopsis : Les personnages sont niveau 1 d'alignement mauvais de préférence, neutre étant toléré. Bien que toutes les races et toutes les classes soient envisageables, les joueurs auront à coeur de créer des personnages capables de s'infiltrer dans les réseaux de la résistance et pouvant faire preuve de discrétion. Le joueur choisira sa lignée à partir des Lignées de l'Ombre1, il pourra également choisir des désavantages et avantages2. Les personnages ont été recrutés dés leur plus jeune ...