Le Mégalocéros
sur Métamorphe au format (78 Ko)
Contient : dommages (5)(...) CA: (Taille -2 Naturelle +15 Dex +5) 29 RD1/-/RD6/Compétences : Détection+8, Perception auditive +8 Langue : brame Dons : Arme de prédilection bois, Science de l'initiative, Attaques multiples, Attaque en puissance, Enchaînement, Attaque en rotation, Volonté de fer, Vigilant Particularités : Odorat, Vision nocturne, Piétinement, Terreur (AL, dans un rayon de 6m, JS Vol DD15 ou être secoué tant que le Mégalocéros est en vue, affecte les créature de 12DV et moins, si réussi immunisé 1Jr), Guérison accélérée 5pv/rnd, Dégâts accrus (inclus dans le profil), Force de berserk (lorsque le Mégalocéros encaisse10 poins dedommagesen une seule attaque il devient agressif D4 round et bénéficie des modifs notées en gras). Att : AS, JS Ref DD23 pour ½ ou AO à -4, Piétinementdommages4D6+20/4D6+22. Bois +21/+23 Boisdommages4D6+20/4D6+22 et +15+15/+17+17 Sabots x2dommages2D6+7/2D6+8 - critique 20/19-20. Tactique : simplissime, le mégalocéros ne s'encombre pas de fioritures. Il attaque le 1er round en charge et attaque en puissance avec les bois à full, CA 27 Att +11Dommages4D6+38 puis écrasera son adversaire à outrance. S'il se sent menacé il enchaîne un brame puis une attaque en rotation. (...)Rôle : Le Mégalocéros est probablement le dernier représentant d'une espèce éteinte, il ne fait pas partie comme certains le prétendent des créatures mythiques comme la Bête d'Aruun. Nombre sont les chasseurs Orques qui cherchent ce trophée. Le Mégalocéros rode au nord de Riismark. Orignal Sanguinaire évolué de Légende et Berserk, FP 11, All CN. For 38/42 Con 34 Dex 21 Int 2 Sag 11 Cha 9. PC (12D12+144) 230 Pb 34/44. Init +9. Dep 15m JS Ref +16 Vig +24 Vol +13. Bab +8/ lutte +34/+36. CA: ...