Légat, la voie du mal
sur Métamorphe au format (2.1 Mo)
Contient : avantages (4)(...) De plus si le tâché de sang dépense l'une de ses utilisations quotidienne d'intimidation des morts vivants, tous les alliés dans un rayon de 18m gagnent +2 en Force et +2 Pc temporaire par DC de la créature. Cesavantagesdurent 1 minute par DC de la cible après quoi les alliés sont fatigués et perdent lesavantages. Science de l'aperçu chirurgical (Ext) : au niveau 8 le taché de sang améliore encore l'aperçu chirurgical et le bonus s'applique désormais au JS à la CA et au dommages infligés contre cette créature. (...)
Enfin dernier point, les marques entraînent une modification d'apparence du personnage pour le rendre toujours plus prêt du monstre et de l'Ombre. Tous ces paramètres influent sur la mécanique et équilibrent lesavantagesspéciaux acquis. 2 sceaux - empreinte du mal, les cheveux du personnage deviennent blancs, la peau prend une teinte grisâtre, les yeux de creusent dans les orbites. (...)
htm Devenir un Seigneur du Mal semble être un bon plan de carrière. C'est un métier qui paie bien, il y a plein d'avantages, et c'est vous qui choisissez vos horaires. Néanmoins, tous les Seigneurs du Mal que j'ai vus dans des films ou dont j'ai lu l'histoire se font invariablement détrôner, et même détruire à la fin. (...)Cette courte aide de jeu se donne deux missions ; la première est de rassembler les infos sur les Légats, la seconde et non des moindres consiste à donner de l'ampleur à ce personnage parfois banalisé. D'après les informations que nous livre le Manuel de base de Midnight (1) il y aurait 6 divisions de pouvoir au sein de l'église de l'Ombre ; - Les Chasseur de sorcières. - Les Gardiens d'obsidienne. - Les Légats soldats. - Les Soeurs indulgentes. - Les Soigneurs umbrals. - Les Voix de l ...