Légat, la voie du mal
sur Métamorphe au format (2.1 Mo)
Contient : prisonniers (3)(...) # Je n'emprisonnerai pas des membres d'un même groupe dans les mêmes quartiers, et encore moins dans la même cellule. Si ce sont desprisonniersimportants, je conserverai l'unique clé de la porte de la cellule sur moi, au lieu d'en distribuer des copies à chaque garde insignifiant de la prison. (...)
# Si je prends un repas avec le Héros et que je mets du poison dans sa coupe, et que je dois quitter la table pour quelque raison que ce soit, je ferai amener de nouvelles boissons pour nous deux, au lieu d'essayer de me décider pour échanger ou non ma coupe avec la sienne. # Je ne ferai pas garder desprisonnierspar des membres du sexe opposé au leur. # Je n'utiliserai pas de plan dont la dernière étape est horriblement compliquée, du genre : 'Aligner les douze Pierres de Pouvoir sur l'autel sacré, puis activer le médaillon au moment précis de l'éclipse totale'. (...)
# Si je décide d'exécuter à la fois le Héros et un subalterne m'ayant trahi ou ayant échoué à sa tâche, je m'assurerai que l'exécution du Héros soit la première. # Lors de la capture deprisonniers, mes gardes ne devront pas les autoriser à s'arrêter pour prendre une babiole inutile n'ayant qu'une valeur sentimentale. (...)Cette courte aide de jeu se donne deux missions ; la première est de rassembler les infos sur les Légats, la seconde et non des moindres consiste à donner de l'ampleur à ce personnage parfois banalisé. D'après les informations que nous livre le Manuel de base de Midnight (1) il y aurait 6 divisions de pouvoir au sein de l'église de l'Ombre ; - Les Chasseur de sorcières. - Les Gardiens d'obsidienne. - Les Légats soldats. - Les Soeurs indulgentes. - Les Soigneurs umbrals. - Les Voix de l ...