On remet ça !
sur Métamorphe au format (355 Ko)
Contient : temps (18)(...) Ce petit scénario met en exergue moult compétences diplomatiques et stratégiques. La présence d'un Jedi n'est pas obligatoire. Ce scénarii se passe quelquestempsaprès le blocus de Naboo, pour un groupe de niveau 4 à 6 composé de 3-4 persos. La mission est mandatée par le Sénat, suite à une décision du Chancelier Valorum. (...)
A leur arrivée on les laissent seul, pourtant ils ont l'impression désagréable d'être épiés. Puis au bout d'untemps8 Vratix et 4 humains font leur apparition. Ils sont habillés de « robes » et semble être des diplomates (Connaissance ou psychologie). (...)
Tout le monde s'assoit puis un des humains demande aux personnages d'exposer le but de leur visite. Durant letempsde parole, une Twillek entre dans la salle pour servir des rafraîchissement (JS Vig DD 15 effet au bout de 15mn préparation spéciale de Poudre d'Eponge (page 102 du GCG) D8 blessures/inconscience). (...)
« Nous avons passé certains accord ici et nous n'accepterons pas qu'une République mourante nous donne des ordres » (cetempscoïncide avec les 15 mns bien sur). Puis 4 Droiteka débouchent dans la pièce en « roulant » par des caches prévues à cet effet, menaçant les personnages. (...)
Eviter de les faire mourir sur ce genre de situation, il sera peut être nécessaire de rallonger ou raccourcir la période. Au bout d'un laps detempsde 7± jours, les personnages devront êtres hagards, il seront considéré comme épuisé avec un joli -6 en Force et Dex. (...)
Au nombre de 9, il eszt possible qu'ils donnent du fil à recoudre au vaisseau de nos jeunes héros. Après un pilonnage en règle, il seratempsde s'éloigner de l'espace de Thyferra. L'holo projecteur délivre le message suivant, c'est un Vritax qui parle dans un Basic correct : « Comme vous l'a dit mon zélé apprenti, nous sommes pris à la gorge par des hommes sans scrupules et par ceux de notre espèce qui ont été corrompu. (...)
L'arrivée dans l'espace de Fondor sera interceptée par les autorités, qui demanderont identification et raison de leur venue. Ils devront attendre untempsen basse orbite avant d'être dirigé vers un hangar dans l'un des grands chantiers spatial. Le décors est époustouflant, des centaines de kilomètres ou grouillent hommes et droïds, dans une villes de câbles et de tuyaux, d'étincelles et de taules. (...)
Il décide donc de contacter Thyferra pour avoir une discussion avec l'un des dignitaires Vritax. Durant cetempsles personnages se retrouvent seuls dans une pièce lugubre, letempspasse, la porte est fermée....stress. Puis Tarkin entre dans la pièce et prend la parole : « Bien, la situation est grave, je pense que les Vritax ont en effet un souci majeur. (...)
Le commando sera dirigé par les PJs qui disposeront de 20 hommes en sus. Le deuxième groupe partira avec les transport et forcera le Blocus dans un 1ertempsavec les 2000 soldats Républicains, ils prendront d'assaut la base de Vritax corrompus et des hommes de la Fédération. (...)
La Fédération se déploie en une formation de type bouclier, à savoir croiseur au centre et chasseurs en nuée autour sur une large périphérie. L'attaque de l'équipe 1 doit être menée en 2temps, la première vague doit permettre au transport de l'équipe 2 de passer. Chaque chasseur aura une moyenne de D3 chasseurs droïd à s'occuper tandis que les 2 frégates seront bombardées à distances par le croiseur et un trentaine de chasseurs. (cette scène peut être jouée par les PJs). Pendant cetempsles transport tentent de passer le bouclier, mais ils sont pris en chasse par des chasseurs en atmosphère basse. (...)
Chaque transport transporte une centaine d'hommes de troupe. Le combat risque d'être rapide mais brutal, letempsd'installer le matos lourd capable de dézinguer les chasseurs droïds. (cette scène peut être jouée par les PJs). (...)
Dans le ciel la 2éme vague se prépare, le but est de concentrer les tirs sur le croiseur de la Fédération pour que ce dernier soit occupé un max. pendant cetempsun commando tente de s'introduire en force par le hangar. Les 20 hommes sont chargés de couvrir les persos qui doivent placer une lourde charge explosive dans le coeur du vaisseau. (...)
Après un combat en règle contre les B1 du hangars en surnombre (1 contre 5) il faut pirater la console sous le regard courroucé de Droidekas qui déboulent, au rythme de 1 par 3 rounds. Le jet de piratage est de DD20 pour une base de 10 rounds. Pour chaque point au dessus letempsest réduit de 1 round. Le piratage donne accès a plusieurs commande primaires, les sélectionner prend a chaque fois un certaintempsavec un certain DD. - Télécharger les plans du croiseurs DD 10, 2 rounds. - Télécharger les codes des portes, si plan téléchargé uniquement, DD 10, 1 round. (...)
Il ne restera plus qu'à prendre les chasseur et partir sous les tirs ennemis. (cette scène doit être jouée par les PJs). Pendant cetempslà, la petite armée commence à progresser dans l'épaisse jungle de Thyferra pour aller à la rencontre de la base. (...)
C'est à ce moment que des Vritax rebelles viennent en nombre aider les Républicains laissant un peu detempspour se réorganiser. Pourquoi les droïds ne tombent ils pas ? Si les personnages n'ont pas l'intuition ce sera Mok'bar qui l'aura. (...)Ce petit scénario met en exergue moult compétences diplomatiques et stratégiques. La présence d'un Jedi n'est pas obligatoire. Ce scénarii se passe quelques temps après le blocus de Naboo, pour un groupe de niveau 4 à 6 composé de 3-4 persos. La mission est mandatée par le Sénat, suite à une décision du Chancelier Valorum. Valorum, Finis Info : ( Parmi les milliers de Chanceliers Suprêmes qui se relayèrent durant les 25.000 ans de la République, Finis Valorum eut le malheur d'être le dernier ...