Carrières avancées pour Barbares et Roublards
sur Métamorphe au format (101 Ko)
Contient : aptitudes (8)(...) Chaque totem correspond à une façon de penser propre à l'animal totémique. Loup ; le personnage fera un choix parmi lesaptitudessuivantes. - Science du croc en jambe même si le personnage ne répond pas aux conditions. - Pistage comme l'aptitude du rodeur. (...)
Dans un rayon de - valeur en déplacement - autour du personnage tous les alliés bénéficient d'un +1 en CA d'esquive et +1 en initiative. Couguar ; le personnage fera un choix parmi lesaptitudessuivantes. - Don course même si le personnage ne répond pas aux conditions. - Science du combat à main nue même si le personnage ne répond pas aux conditions. (...)
- Attaque du couguar, lors d'une charge, le personnage peut réaliser une attaque à outrance. Ours ; le personnage fera un choix parmi lesaptitudessuivantes. - +1 en encaissement (ou robustesse si le système de PV est utilisé). - Don science de la lutte même si le personnage ne répond pas aux conditions. (...)
- Prise de l'ours, en rage le personnage bénéficie de +4 en lutte et les dommages infligés à mains nues augmentent d'une catégorie de taille. Sanglier ; le personnage fera un choix parmi lesaptitudessuivantes. - RD +1 - Don dur à Cuire même si le personnage ne répond pas aux conditions. - Intimidation se joue désormais avec la Force plutôt que le Charisme. (...)
Chaque voie correspond à la vision qu'un roublard peut avoir de sa profession. Ombre ; le personnage fera un choix parmi lesaptitudessuivantes. - Talent discrétion même si le personnage ne répond pas aux conditions. - Talent mouvement silencieux même si le personnage ne répond pas aux conditions. (...)
- Mêlé à l'Ombre, le personnage bénéficie de l'équivalent d'une couverture partielle - +2 en CA - dés qu'il se trouve dans l'ombre. Tire-laine ; le personnage fera un choix parmi lesaptitudessuivantes. - Talent escamotage même si le personnage ne répond pas aux conditions. - Talent détection même si le personnage ne répond pas aux conditions. (...)
S'il les utilise, il devient fatigué à la fin de l'utilisation. Monte en l'air ; le personnage fera un choix parmi lesaptitudessuivantes. - Escalade se joue désormais avec la Dextérité plutôt que la Force. - Saut se joue désormais avec la Dextérité plutôt que la Force. (...)
- Don aisance sylvestre, mais le milieu naturel devient urbain plutôt que forêt. Pègre ; le personnage fera un choix parmi lesaptitudessuivantes. - +1 en réputation (Si le système de réputation n'est pas utilisé, Talent Diplomatie) - Talent bluff même si le personnage ne répond pas aux conditions. (...)Tout comme le Guerrier dans Midnight, les classes de Barbare et de Roublard bénéficient d'une possibilité d'augmentation. Le personnage doit faire ce choix au niveau et ce dernier ne peut plus être changé par la suite. Lorsqu'il atteindra les niveaux 4, 8, 12 et 16 il recevra une aptitude supplémentaire au choix parmi une liste proposée. Ce choix à un coût, sa classe de personnage aura un surcoût en termes d'XP, donc une progression plus lente, ce surcoût sera de 10% d'XPs supplémentaires à chaque ...