Rage
sur Métamorphe au format (423 Ko)
Contient : vents (2)(...) Niveau 2 - Arme Gardienne. Niveau 4- Arme magique +2. Niveau 8 - Inamovibilité. Niveau 12 - Contrôle desVents. Désignation Classe Type Prix Dégâts Critique Portée Poids Epée Bâtarde Corps à corps exotique T - D10 19/20 x2 - 5Kg. (...)
Pour les pouvoirs du niveau 8, inamovibilité, le possesseur de la lame gagne un +4 à ses jets contre les bousculades ainsi qu'a tous les jets visant à le déstabiliser. Le pouvoir contrôle desventsest activable 1x par tranche de 17 jours. Dans une zone de 30m de diamètre un puissant vent se lève, il se comporte comme le sort du même nom, la force du vent étant donnée par le niveau du porteur ainsi que toutes les variables. (...)Pré-introduction : Ce 2éme module suit la le premier Opus de Fire & Ice , Ce dernier peut être joué individuellement de la campagne Fire & Ice, il demandera tout de même quelques remaniements, mais d'ordres mineurs. Ce scénario ne suit absolument pas la trame principale de F&I, il n'est qu'un aparté (très court qui plus est) permettant aux personnages de se changer les idées. Synopsis. Ce scénario est prévu pour un groupe de personnages de niveaux 8 à 10. L'action se déroule ...