Homme d'armes
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Contient : classe (3)(...) Points de réputation : Aux niveaux 2, 5, 7, 10, 12, 15, 17, 20 -> +1 Pr. Conditions d'accès : aucunes. Compétences declasse: Artisanat (Forgeron, Archerie), Connaissance architecture, Connaissance de la guerre, Connaissance exploration souterraine, Connaissance folklore local, Détection, Equitation, Escalade, Evasion, Intimidation, Langue, Natation, Profession, Renseignements, Saut, Se cacher Niveau 1 : (3 + bonus intelligence) x 4 (+4 pour un humain) Points par niveau : 3+ modificateur d'intelligence (+1 pour un humain). (...)
Arsenal (Ext) : Au niveau 3, 7, 15, 19, l'homme d'armes optimise le port de son armure. A chaque fois qu'il obtient cette capacité il peut augmenter de +1 laclassed'armure ou la résistance aux dommages ou diminuer de 1 la pénalité ou augmenter de 1 le maximum de Dex possible avec cette armure ou enfin augmenter de 1m la distance possible (dans les limites du déplacement du personnage). Maître d'Arsenal (Ext) : Au niveau 11, l'homme d'armes peut octroyer une augmentation de +2 à laclassed'armure ou diminuer de 2 la pénalité d'un bouclier ou bénéficier de nouveau de la capacité Arsenal. (...)Bien que le terme est assez impropre - il faudrait mieux utiliser ici soldat - nous prenons ce terme par choix, car il représente facilement la totalité des carrières et formes militaires. L'homme d'armes est la personne qui a pour profession le maniement des armes, qu'il soit à son compte (mercenaire) ou régulier (soldat). En moyenne on considère qu'un expert possède un niveau par tranche de D6 ans au sein d'une communauté. Niveaux Bab JS Ref JS Vig JS Vol Défense Spécial : 1 +1 +0 +2 +0 +0 ...