Naguals
sur Métamorphe au format (1.8 Mo)
Contient : test (12)(...) On y trouve les comptes d'Alvarez, ainsi que ses contacts, les scénarios de ses films passés et à venir...les films eux-mêmes, et enfin beaucoup de merdier annexe. Untestd'instinct de flic/ Per/ 3+ permet de trouver parmi tout ce foutoir plusieurs dossier traitant de la culture Aztèque. (...)
Des reportages en cours, des données venant de plusieurs sources officielles, mais tout de même un sujet majeur pour Alvarez à l'évidence. Untesten Informatique/ Perception/ 3+ permet de trouver un dossier protégé par un mot de passe (type flockbox) le craquer demande untestd'informatique/ Sang Froid/ 3+. Le dossier contient des données cryptées par un programme non inclus dans le PC (surement venant d'un périphérique de stockage). Décrypter le dossier demande untestd'informatique/ Sang froid/3+, chaque point de marge de réussite diminue de 10 minutes le temps de décryptage qui est à l'origine de 45 minutes. (...)
Hawkins voudra bien couvrir le fiasco pendant 24 heures si les COPS ont une piste solide pour coincer une bonne fois pour toute Alvarez, ça sera à eux de bien le bluffer ou l'amadouer au choix ;testde compétence sociale/ Sang froid/ 4+. En cas d'échec, Hawkins ne couvre pas les personnages mais leur laisse poursuivre l'enquête. (...)
Mancha voudra bien coopérer si les personnages se montrent amicaux (pack de bière à l'appui) et persuasifs (testéloquence/ charme de préférence féminin/ 3+ et 2+ si c'est une femme). Ernesto est donc un ancien de la CIA en mission sur le territoire Mexicain pendant plus de 15 ans. (...)
Ils sont toujours au nombre de 4 et patrouillent la forêt. Les chances d'en rencontrer dépendent de la réussite d'untestde Discrétion/ Coordination/ 2+ (Un stage au NADIV voir ligne blanche p30 peut aider) pour l'ensemble du groupe permet d'éviter les Naguals. (...)
Toutefois s'ils réussissent à arriver en bas du volcan ils pourront repérer les infrastructures (camouflée par un champ de camouflage holographique) et y pénétrer -testde Perception/6/5+ (la réussite dutestpeut être le cumul de plusieurs personnages) ettestde discrétion/ Coordination/2+ - en cas d'échec c'est littéralement l'ensemble du complexe qui va leur tomber dessus, soit une vingtaine de Naguals, quelques membres du cartel - environ 15 -. En cas de réussite toutefois, s'ils évitent les caméras discrétion/ coordination/ 3+ et ou en prennent le contrôle électronique/ éducation/ 3+. Ils pourront s'approcher du sanctuaire de la famille Alvarez. (...)
Chaque bloc fait 10m de coté, les portes des bâtiments sont fermées par un système de carte sécurité 4 qui peut être piraté ou reprogrammé à chaque porte -testinformatique/ sang froid/ 4+ et 1+ pour la reprogrammation -. Les Naguals et les gardes du cartel non placés (soit 6 et 11) sont considérés comme en patrouille ou dans les appartements (Lancez 2D8 pour la loc. (...)
On peut prendre le contrôle des installations dans l'une des 2 infrastructures (il y a suffisamment de terminaux reliés à la sécurité). Pour évoluer discrètement il faut réussir untestde discrétion à chaque bloc. Si les personnages sont détectés, ils peuvent toutefois continuer à se fondre dans les ombres mais la difficulté passe à 4+ (Bien sur on espère que les COPS auront prévu des silencieux). (...)Prélude : A lire pour info... À l'époque de l'arrivée des Espagnols au début du XVIe siècle, les Aztèques étaient à la tête du plus grand empire qui ait jamais existé en Mésoamérique. Cette petite tribu chichimèque faisant partie du grand groupe des peuples de langue nahuatl était arrivée fort tard dans la vallée de Mexico après de nombreuses tribulations et s'était fixée sur un îlot du lac Texcoco. En un siècle, les Mexicas (le nom que les Aztèques se donnaient eux-mêmes à partir ...