Lyzoria
sur Métamorphe au format (160 Ko)
Contient : fouet (5)(...) Dons: Talent d'Arcaniste de prédilection, Création de talisman, Création de talisman suprêmes, Arme exotiquefouet, Expertise du combat, Science du croc en jambe, Incantation silencieuse, Magie de guerre Capacités : Art des Essences magiques, Essence magique, Points d'énergie sup, Appel de familier, Maniement de la magie x4, Sorts sup, Talent d'Arcaniste 11x/jr Talent d'Arcaniste Cf. (...)
Particularités des Orques Pouvoirs : Chance de l'Ombre - +3 aux JS -, Puissant - +3 pour résister aux DD des sorts de Lyzoria, Volonté de l'Ombre 3x/Jr NdLdS 12 Sort JS 17+NdS: Niveau 0 Prestidigitation, Détection de la magie, Détection du poison, Lecture de la magie, Création d'eau, Soins superficiel, Manipulation à distance, Réparation ; Niveau 1 Corde Animée, Enchevêtrement, Identification, Alarme, Détection des Astirax ; Niveau 2 Corde enchantée, Détection de l'Invisibilité, Protection contre les projectiles, Détection des pensées, Sagesse du Hibou ; Niveau 3 Collet, Lenteur, Dissipation de la magie, Immobilisation de personne ; Niveau 4 Globe d'invulnérabilité partielle, Peau de pierre, Scrutation, Charme Monstre ; Niveau 5 Fabrication, Télékinésie, Passe muraille, Communion avec la nature ; Niveau 6 Champ de force, Globe d'invulnérabilité renforcé, Mythes et Légendes Equipement : Armure cloutée équivalente à une cuir - elle peut tenter une attaque à +9 pour D6+4 de dommages en situation de lutte -Fouetd'acier de maître, Talisman rituel suprême - les sorts de l'école Transmutation -1PE - Talisman rituel chaque sort souligné coûte -1PE. Familier batracien - « Blog » - Att : +14+9Fouetdommage D3+4 - Critique 20 x2 En mode défense +9+4 dommages idem, mais passe à 21 de CAFouetarme à allonge 4m50 y compris adjacente, provoque une AO, dommages létaux, +2 désarmement et croc en jambe possible. Croc en jambe attaque à +18+13 puis test de force à +8 et pas d'AO Tactique/ Lyzoria n'est pas une combattante, en cas de pépin elle utilisera une corde qu'elle porte sur elle pour utiliser Corde animée, ou sonfouet, si elle a le temps elle lancera des sorts de défense et des sorts pour paralyser l'adversaire.Rôle : Lyzoria est une Kurasatch Udareen, bien que sa valeur en tant qu'Arcaniste ne soit plus à prouver, son dévouement pour l'Ombre l'a perdue. Elle semble totalement absente, ne parlant que rarement se contentant d'accomplir les tâches que lui ordonnent des Kurasatch plus anciennes. Bien que très attirante pour un Orque, elle ne semble pas être courtisée par ces derniers. En fait tout lui semble inintéressant, si ce ne sont les ordres de l'Ombre. Son rôle 1er est de servir de support aux troupes ...