Lyzoria
sur Métamorphe au format (160 Ko)
Contient : naturelle (2)(...) PV (12D8+39) 116. Init -1. Dep 9m. PE 16 JS Ref +6 Vig +10 Vol +15. Bab +9/ lutte +13. CA: (Eq. Cuir +2Naturelle+4 Dex -1) 16 RD 5/Magie et argent Att : Poing +13+8 Dommages D6+4 Compétences: Art de la magie 17, Concentration 22, Connaissance de la nature 7, Connaissance de l'Ombre 12, Connaissance des Esprits 12, Connaissance des Mystères 12, Natation 9, Intimidation 8, Perception auditive 9, Premiers secours 11, Survie 9 Langue : Orque, Langue Noire. (...)
page 80 : Maître de la nature, Maître du Surnaturel, Maître des Esprits, Effet Augmenté. Particularités : RD, Griffes, Armurenaturelle, Guérison accélérée 6, RD froid/17 et ½ dommages, Attaques multiples, robustesse, Vision dans le noir 18m, Sensibilité à la lumière - -1 att à la lumière du jour - +1 dommages VS nain, +1 att si accompagnée de 10+ orques, +2 JS contre la magie. (...)Rôle : Lyzoria est une Kurasatch Udareen, bien que sa valeur en tant qu'Arcaniste ne soit plus à prouver, son dévouement pour l'Ombre l'a perdue. Elle semble totalement absente, ne parlant que rarement se contentant d'accomplir les tâches que lui ordonnent des Kurasatch plus anciennes. Bien que très attirante pour un Orque, elle ne semble pas être courtisée par ces derniers. En fait tout lui semble inintéressant, si ce ne sont les ordres de l'Ombre. Son rôle 1er est de servir de support aux troupes ...