Le Centaure [pluriel : Centaures]
sur Métamorphe au format (1.6 Mo)
Contient : vigueur (5)(...) Dep 15m Particularités : Vision dans le noir 18m, Armure naturelle +5, Piétinement JS Ref DD10+Mod For, Course, Endurance,VigueurSurhumaine. Dés de vie raciaux 4D8 Compétences : (2+ modificateur Int) x7, Escalade, Perception auditive, Saut, Détection, Survie JS Ref +4 Vig +1 Vol +4 Bab +4 Dons : 2 Langage : Patois Orque. (...)
modif durée 10 rnds - Déplacement accéléré, Illettrisme, Esquive instinctive, Sens des pièges +1 Particularités : Vision dans le noir 18m, Armure naturelle +5, Piétinement JS Ref DD18/20, Course, Endurance,VigueurSurhumaine. Attaque +15+10/+17+12 Coutille de taille G Dommages 2D8+12/+15 Critique 20 x3 Arme à allonge 4m50 En charge combinée avec attaque en puissance et charge dévastatrice en rage ; attaque +19 à +11 dommages 4D8+15 à 4D8+31 CA 12 Attaque +15+10/+17+12 Javeline de taille G Dommages D8+8/+10 Critique 20x2 Facteur de portée 9m Equipement : Coutille, 4 javelines, hache de lancé (le tout en taille G) Tactique, la meilleur tactique reste la charge, mais le centaure corrompu étant loin d'être idiot, il utilisera au mieux le terrain, cherchant d'abord à encercler l'adversaire à plusieurs pour faire des charge en chassé croisé ou pour l'affaiblir à distance. (...)
Particularités : Vision dans le noir 18m, Armure naturelle +5, Piétinement JS Ref DD17, Course, Endurance,VigueurSurhumaine. Attaque +20+15+10 Lance de taille G Dommages 2D6+10 Critique 20 x3 Arme à allonge 4m50 En charge combinée avec charge dévastatrice +22 pour 7D6+30 de dommages et CA 16 Equipement : Lance de taille G Tactique, Le faucon pèlerin sert d'éclaireur, pour trouver l'ennemi ou une place ou charger en cas de besoin, la Clameur des vents lui en dira plus au besoin. (...)
Particularités : Vision dans le noir 18m, Armure naturelle +5, Piétinement JS Ref DD18/20/23, Course, Endurance,VigueurSurhumaine. Attaque +21+16+11/+23+18+13/+26+26+21+16 Fléau d'arme lourd de tai G Dommages 2D8+12/+15/+19 Critique 19-20 x2 En puissance, rage + frénésie et charge dévastatrice attaque de +28 à +14 pour 4D8+38 jusqu'a +42 CA passe à 9 Equipement : Fléau d'armes lourd de taille G Tactique, Ing a une tactique bien à lui. (...)
Particularités : Vision dans le noir 18m, Armure naturelle +5, Piétinement JS Ref DD17, Course, Endurance,VigueurSurhumaine. Attaque +19+14 Epée à 2 mains de taille G Dommages 3D6+14 Critique 17-20 x2 Arme à allonge 3m En charge combinée avec charge dévastatrice +21 pour 6D6+28 de dommages et CA 19 Equipement : Cuirasse, Epée à 2 mains de Maître Tactique, Utilise en priorité des attaques chargées Rôle, Njorr est ce qu'on appelle un bon second, pas suffisamment subtil pour prendre des décisions de lui-même, il exécute et fait exécuter les ordres à merveilles. (...)Les Centaures étaient autrefois un peuple fée paisible, descendant directs des Elthedars. Mais l'Eclipse changea cela, l'Ombre obscurcit le coeur de certains et rendit sauvages les autres. Aujourd'hui les Centaures sont rares et nombres d'entres eux n'ont plus rien à voir avec les Centaures originels. Centaure corrompu. FP 3 NGE +2 Caractéristiques : For +8, Con +4, Dex +4, Int -2. Taille G : - 1 Att, -1 CA, -4 Discrétion, +4 Lutte, Masse transportable x2. Dep 15m Particularités : Vision dans ...