Objets Magiques et de Concordance
sur Métamorphe au format (1.1 Mo)
Contient : feu (15)(...) Aujourd'hui encore la Lame de Dergün se trouve dans cet arbre mort... Mort, ce n'est pas tout à fait sur, car le Murmure dit qu'il en est le gardien et parfois un animal tombe à terre frappé par la foudre, à quelques mètres de l'arbre. PorteFeu. Arme de Concordance. Arme Magique. Le maniement de n'importe quelle arme d'hast permet de manier PorteFeusans malus. Niveau 1 Bonus d'altération de +1 (pris en compte dans le profil ci-dessous) Niveau 4 L'arme acquiert la propriétéFeu(+1D6 de dommages defeu) Niveau 7 L'arme obtient le pouvoir spécial Départ defeu. Toute cible touchée doit effectuer un JS Ref DD13 ou prendrefeu(D4 rnds +D6 de dommages defeu, Action complexe pour le stopper) Niveau 10 L'arme obtient la propriétéFeuIntense (IdemFeu, mais en cas de critique +1D10 de dommages defeu) Niveau 13 L'arme peut lancer Mains Brûlantes comme le sort (NdLdS égal au porteur) (1x/Jr par point de modificateur de Charisme du porteur). Niveau 16 L'arme octroie une RD/Feude 10. Niveau 19 L'arme peut lancer Bouclier deFeu1x/Jr (NdLdS égal au porteur) Le PorteFeuest une arme créé par Ardherin, le Sorcier de L'Ombre. Il est dit que 4 de ces armes existent, appartenant à des porteurs fameux. Il semblerait que ces armes est un pouvoir supplémentaires si elles étaient réunies ensembles ; mais ceci n'est qu'une rumeur parmi les Arcanistes de l'Ombre. Qui peut savoir ou se cache la vérité ? Arme de Guerre Type Attaque Dommages Critique Allonge Notes JS +6 Cf. C +1 D6 20x2 3m Solidité 10 Resistance 10 Portée Charge Prix Malus 0 -2 -4 -6 -8 -10 -12 -14 -16 -18 PortéArme Exotique Type Attaque Dommages Critique Allonge Notes JS +10 Epée Bâtarde T +1 D10+1 19-20x2 1m50m Solidité 10 Resistance 10 Portée Charge Prix Malus 0 -2 -4 -6 -8 -10 -12 -14 -16 -18 PortéAdler. Arme de Concordance. Arme magique et considérée comme Loyal Bon pour ce qui est de la RD. Niveau 3 Bonus d'Altération de +1 (Pris en compte dans le profil) Niveau 6 L'arme peut lancer Lumière du Jour (NdLdS égal au porteur) (1x/Jr par point de modificateur de Charisme du porteur). (...)
Niveau 8 Le personnage subit un ajustement de -2 Con temporaire lorsqu'il porte Brise Moelle (les Pv doivent être récupérés de façon normale. Tirer à plusieurs reprises Brise Moelle à des effets cumulatifs). L'arme obtient la propriétéFeuintense (+D6 de dommages et encore +D10 en cas de critique de dommages defeu). Niveau 13 L'oeil de Brise Moelle s'ouvre et quelque part quelqu'un observe le porteur en permanence qu'elle que soit les protections magiques qu'il emploie. Cette propriété ne peut être identifiée que en réussissant un test contre un NdLdS 20. (...)Cette aide de jeu est une longue liste d'Objets que je propose pour Midnight. J'utilise le système D20 ainsi que la refonte obligatoire pour Midnight (Notamment la Concordance). J'innove sur quelques formules, et essaie d'instiller encore plus l'ambiance magique propre à Midnight. L'objet s'accompagnera d'une courte description historique et technique bien entendu. Arme de Guerre Type Attaque Dommages Critique Allonge Notes JS +5 Epée longue T +1 Cf. D8 Cf. 19-20x2 1m50 Solidité 10 Resistance ...