THE MONSTROUS SOUL - HUMANYDYNE - EPISODE 03
sur 7ème Cercle au format (1.7 Mo)
Contient : forêt (6)(...) Après la mort de son mari suite à un accident sur un chantier du Centro, Nirvelli Askook décida de cesser son activité ouvrière pour s'occuper de l'éducation de ses deux jeunes fils. L'influence de laforêtproche commença peu à peu à se faire sentir au sein de la famille, les fils devenant de plus en plus protecteurs envers leur mère, attirée par «les voix» s'échappant des racines de Madreselva. (...)
Le point central de la carte étant évidemment celui d'où les spores se sont sans doute propagés : la maison isolée des Askook. Le terrier d'Alice. Tout conduisant à la petite bâtisse perdue en lisière deforêt, les personnages s'y rendront très certainement, sans se douter le moins du monde de ce qui les attend. (...)
Son objectif est désormais de gagner du temps en attendant Ohanco, son grand fils, seul capable de trancher la gorge des visiteurs et d'enterrer leur corps enforêt. Afin de parvenir à ses fins, elle va générer un rêve pour tous les personnages (sans que ces derniers aient perçu la moindre transition), mêlant les peurs des personnages à ses lointains souvenirs, issus de la mémoire des disparus de l'Incident Cortez (à l'origine de laforêt), dont Shu Atonatiuh. Ce rêve va plonger les joueurs dans une sorte de complot gigantesque, où ils vont se retrouver seuls face à quelque chose qui les dépasse, faisant apparaître une nouvelle fois le fameux «cube noir». (...)
En réalité, cette apparition sera le fruit des résidus mémoriels de Shu Atonatiuh, dont la mort sur la plateforme en mer de Cortez est peut-être un peu plus complexe qu'il n'y paraît. Son esprit dissipé lors de l'explosion continue à hanter les mers et laforêtmutante de Madreselva, dont Nirvelli est une des étranges messagères. N'hésitez pas à ponctuer la suite des événements de vos propres détails, en lien avec le background des personnages et/ou des scénarios précédents. (...)
Derrière celle-ci se trouve un long corridor aux grilles rouillées, à peine éclairé par de pâles néons orangés. Ce couloir mène à une sorte de station souterraine située sous laforêtde Madreselva et gardée par plusieurs hommes armés (ils portent les insignes de la Noctezuma, la corporation gérée par Cobre Tlaloc). (...)Vous trouverez dans ce supplément pour le jeu de rôles HUMANYDYNE - Les Chroniques de San-Sepulcro, les éléments suivants : - Un scénario complet, faisant directement suite à ceux du livre de base - Une description du groupe Pentagramme et de ses membres - Une aide de jeu pour insérer des «interludios» dans vos histoires The Monstrous Soul. "L'avenir ? Quel avenir ?" Watchmen. Au nord de San Sepulcro, autour de la Carretera Transpeninsular, l'immense autoroute reliant la zone industrielle ...