WONDERLONDRES
sur 7ème Cercle au format (4.1 Mo)
Contient : armes (13)(...) Les hommes irradiés par ce cube se transformaient, les objets touchés par son aura voyaient de nouvelles facultés apparaître... Chaque cube agissait comme une concentration de chaos et d'énergie, bouleversant les êtres vivants, la matière inerte, l'ordre absolu des choses. Au point de parvenir à transformer des humains en guérisseurs, desarmesen pouvoirs divins, et à faire évoluer l'humanité elle-même pour en transcender certains de ses membres. (...)
Il dispose d'une capacité d'auto-guérison aigüe, lui permettant de survivre aux blessures d'une rare gravité. Mais plus que tout, il dispose d'une connaissance innée pour utiliser toutes lesarmesde la création. Au point de savoir concevoir n'importe quelle arme létale, à l'aide d'objets simples et inoffensifs au premier abord. (...)
En effet, son pouvoir consiste à disparaître et réapparaître à volonté. Rompu à l'utilisation d'un certain nombre d'armesblanches, il prend souvent l'initiative de neutraliser les adversaires des Protecteurs, par surprise (pour ne pas dire «en les poignardant dans le dos»). (...)
Il s'agit d'imposants robots de trois mètres de hauteur, disposant d'un arsenal conséquent de missiles, lasers,armesnon létales et autres boucliers-inhibiteurs (anti-pouvoirs) destinés à contrecarrer toute tentative d'évasion ou entrée non autorisée. (...)
Cependant, leur lien avec Tezcatlipoca leur offre un certain nombre d'avantages, en particulier celui de pouvoir utiliser le Temps du Rêve dans la réalité. Les Cartes peuvent ainsi faire apparaître desarmesoniriques, des orages rouges, déformer la réalité pour faire apparaître une porte, déformer un immeuble, perturber radicalement les sens. (...)
Il finit par découvrir celui dont étaient originaires les « Protecteurs » et qui paraissait toujours en activité, du côté de Southgate. Mais le robot aux 72armesfût capturé. Désactivé, il se réveilla en pleine campagne anglaise plusieurs mois plus tard, sans pouvoir se souvenir de ce qui s'était passé durant sa capture. (...)
Pour l'Agence locale, il a été pris à parti hier soir par des agresseurs encore inconnus alors qu'il se trouvait dans les rues de la ville. Il semble avoir été battu avec desarmescontondantes, probablement à mort, même si seule l'autopsie permettra de connaître précisément la cause du décès. (...)
Dans la cas contraire, la rixe éclatera et les voisins affolés appelleront la police qui ne manquera pas, si nécessaire, de demander aux représentants de l'Agence de se rendre sur les lieux pour intervenir. Macquart et ses alliés n'hésiteront pas à avoir recours à leurs pouvoirs pour faire face auxarmesde leurs adversaires. Ceux-ci, au nombre d'une vingtaine, porteront des couteaux mais deux d'entre eux disposeront également d'une arme à feu. (...)
*Angie Brewster : Energie : 4 Passion : 3 Puissance : 4 Résistance : 5 Rapidité : 5 Astuce : 4 Arme à feu : 5 Corps à corps : 4Armesblanches : 5 Matérialisation psychique : 10 ( Durée 10 mn - Poids max 9 - 7 points restant modulables selon l'objet) Angie peut faire apparaître n'importe quel objet qu'elle est capable d'imaginer dans le moindre détail (mécanismes, organes, veines...). (...)
Mais comme il n'est jamais bon d'ignorer trop de choses, voici ce dont il s'agit : il s'agit en réalité d'une imposante armure de combat ultramoderne mise au point par la Corporation Noctezuma et pilotée par Cobre Tlaloc lui-même. Pourvue d'armessophistiquées, notamment d'un ordinateur biologique de bord, issu des expériences sur le cube noir, l'engin est entré dans sa quatrième phase de test. (...)
PNJ : *Knight : Energie : 10 Passion : 4 Force : 8 Robustesse : 6 Rapidité : 7 Astuce : 5 Sens : 5 Toutes lesarmes: 10 Esquive : 10 Stratégie : 10 Leader : 5 Récupération : 8 (Durée 30 m - Peut récupérer jusqu'à 5 blessures maximum en même temps). (...)
Initiative : 10 [4] Blessé 4 [X] Blessé *Queen of Hearts : Energie : 6 Passion :10 Physique athlétique : 6 Réflexes : 5 Intelligence : 6 Beauté : 5 Corps à corps : 5Armesblanches : 4 Esquive : 5 Envoûter : 6 Lire les sentiments : 8 (Durée 1h - Aire 10 km) Lire les faiblesses : 6 (Durée 1h - Aire 50 m) Communiquer avec la Bête : 4 (Durée 5mn - Portée 2m) Initiative : 7 [1] Indemne 4 [2] Blessée 1 [X] Blessée *White Rabbit : Energie : 6 Passion : 1 Muscles volumineux : 5 Résistance : 4 Temps de réaction : 3 Cognition : 4 Arme de poing : 4 Catch : 4 Esquive : 4 Connaissance de SynchroniCity : 6 Ralentir le temps : 10 (Durée max 1 heure - Temps ralenti max 1 seconde = 1 jour - Portée 50 m) Verrouiller SynchroniCity : 5 (pouvoir déclinant) Initiative : 6 [1] Indemne 1 [X] Blessée *Psychotic Puck : Energie : 3 Passion : 3 Physique : 4 Esprit : 3 Griffes : 4 Acrobatie : 4 Bondir : 5 Se cacher : 6 Changeforme : 5 (Durée max 30 mn- Poids Max 5) Initiative : 9 [1] Indemne 2 [X] Blessé *El Chupacabra : (cf Livre de base) *Le Monstre de Londres : Energie : 15 Passion : 5 Vigueur : 6 Résistance : 7 Vitesse de réaction : 5 Perspicacité : 7 Arme à feu : 3 Corps à corps : 6 Epée courte : 5 Esquive : 4 SynchroniCity : 7 Drain : 14 (Portée 500 m- Durée 30 mn- Score du pouvoir drainé max 5 - Nbre de personnes max 5) A l'aide de cette capacité, Sydney Larking peut se connecter à un individu et dérober son pouvoir. (...)
Sa collection d'une quarantaine d'individus et de créatures lui permet de se brancher à loisir sur 5 personnes à la fois. Il peut utiliser leurs pouvoirs, ensemble ou enchaînés, pendant toute la durée du drain (bouclier,armesénergétiques, régénération, démultiplication, métamorphose...etc.) avec un score de 5. Inhibiteur : 6 (Aire 500 m- Durée 10 mn) Afin de s'assurer un maximum de succès, le Monstre de Londres souffle tous les pouvoirs de ses adversaires. (...)Dans ce nouveau supplément de contexte pour Humanydyne, vous découvrirez les conséquences de la dislocation de la Lune et de la chute de ses débris sur la ville de Londres. Cette capitale, autrefois lieu d'affrontement pour des masques hauts en couleur, est devenue le second État mutant du monde... Et a maintenant tout d'un gigantesque pénitencier. Dans cette prison anarchique isolée par une immense enceinte de béton et par des robots spécialisés dans l'extermination des masques, les Agents découvriront ...