Taranis & Niamh
sur Métamorphe au format
Contient : feu (11)(...) Dons : Science de l'initiative, Attaques réflexes, Attaque spéciale renforcée souffle DD+2, Science du critique Morsure, Guérison accélérée épique x3 5pv/rnd), Arme de prédilection morsure, Attaque en Puissance, Enchainement, Succession d'enchainements, Critique Anéantissant, Arme naturelle supérieure morsure. Particularités : Morsure enflammée +D8, Immunité aufeu, Vulnérabilité au froid, Souffle tous les 2D4 rnds - portée 3m, 3D6 defeuJS Ref pour ½ DD29 -, Odorat, Dissociation du combat à plusieurs armes, Vision dans le noir 45m. Att : +34+34+34+34+34+34+34 Morsure dommage 4D6+12+D8 defeu- Critique 19-20 x2 et +D6 de dommages Tactique : Taranis se jette au milieu de ses ennemis puis frappe dans toutes les directions possibles (Il ne craint pas de mourir, car rien que pour trancher une tête il faut faire 80 de dommages en 1x)... Il utilise ses attaques en puissance passant à 7 attaques à +20 pour +14 aux dommages. Si l'ennemi tente de fuir il le mord au passage avec Attaque reflexe et lui souffle dessus au besoin. (...)
Capacités : Art des essences magiques, Essences magique, Appel de familier, Maniement de la magie Enchantement, Illusion, Abjuration, Evocation mineure, Transmutation, Ecole renforcée et Ecole supérieure Enchantement, Ecole renforcée et Ecole supérieure Illusion, Talent d'Arcaniste tradition charismatique 8x/Jr - Confiance, Confiance améliorée, Confiance Supérieure, Fascination. Particularités : Vision nocturne x2, +2 JS VS enchantement. Marqué de la Colère : Ame deFeu- Immunité auFeu, récup ¼ des dommages defeu, vulnérable au froid -, Mains brûlantes 1x/Jr, Fureur +6 - au combat -, Rayon ardent 1x/Jr, Déplacement accéléré, Boule defeu1x/Jr, Mur defeu1x/Jr, Puissance divine 1x/Jr, Cône defeu1x/Jr, Explosion de lumière 1x/Jr, Transformation de Tenser 1x/Jr, Boule defeuà retardement 1x/Jr. Sort JS 15+NdS pour Illusion et Enchantement 17+NdS : Niveau 0 Détection de la magie, Détection du poison, Lecture de la magie, Lumière, Création d'eau, Destruction des morts-vivants, Manipulation à distance, Repérage ; Niveau 1 ; Sommeil, Confusion mineure, Charme animal, Charme personne, Hypnose ; Niveau 2 ; Idiotie, Fou rire de Tasha, Silence, Invisibilité , Splendeur de l'Aigle ; Niveau 3 ; Dissipation de la magie, Sphère d'invisibilité, Image accomplie, Suggestion ; Niveau 4 ; Assassin Imaginaire, Charme Monstre, Peau de Pierre, Globe d'invulnérabilité partielle, Bouclier de froid ; Niveau 5 ; Image prédéterminée, Fabrication, Annulation d'enchantement ; Niveau 6 ; Traversée des Ombres, Champ de Force, Désintégration, Eclair Multiple ; Niveau 7 ; Tempête defeuEquipement : Rennes de Niamh (+2 Equitation, augmente de 3m la vitesse de la monture¹ ; enfin tous les sorts ou effets lancés par Niamh s'applique à Taranis²). Tactique : Niamh lance un sort de protection dés qu'elle sait qu'il y a un lanceur de sort adverse et Peau de pierre quoiqu'il arrive². Par la suite elle utilise une combinaison d'Enchantement et d'Illusion et n'utilise ses sorts de grande puissance quand dernier recours. Rôle : Niamh ne vécut jamais chez les siens. Elle fut la maîtresse d'un Arcaniste puissant vivant à Terros Obsidia. Au fil du temps elle apprit à se défendre avec les mêmes armes que son amant. Passant le plus clair de son temps à apprendre les secrets des Arcannes. (...)Rôle : Aussi aberrant que cela puisse paraître Taranis est avant tout la monture de Niamh. Ils sont étroitement liés et la mort de l'un rendrait fou de douleur l'autre. Taranis est un Démon aux ordres de l'Ombre. Taranis, Molosse de Guerre du Nessus Multicéphale. FP 20, All CM For 26 Con 32 Dex 14 Int 8 Sag 15 Cha 10. Taille TG PV (32D8+352) 557. Init +2. Dep 15¹m. JS Ref +21 Vig +30 Vol +21. Bab +27/ lutte +35. CA: (Dex +2 Taille -2 Naturelle +13) 23 Compétences : Bluff 16, Déplacement silencieux ...