Domi Duellique
sur Darkrunes au format (24.6 Mo)
Contient : feu (9)(...) L'une des runes inscrites sur le sol à l'aide de sang animal, déclenche un embrasement qui mettra lefeuà l'étable. Un mage ou un sorcier pourra déjouer le piège en reconnaissant la rune et en empêchant quiconque de pénétrer dans le cercle de rituel. (...)
La destruction de la paroi aura provoqué un bruit suffisant pour que Natérel soit au courant des actions des aventuriers. Il enverra à leur encontre deux élémentaires defeude type 5 invoqués peu de temps après leur arrivée. Si les élémentaires sont sur le point de se faire détruire ils disparaîtront. (...)
J'ai bien peur que ce soient eux qui nous causent le plus de problèmes lorsque nous prendront Bogar...' Sirf donne ensuite aux aventuriers l'adresse d'une auberge, 'leFeuChantant', dans la ville de Komoré au sud de Widcar. S'ils veulent y aller, Sirf promet que Sabba et lui-même les y rejoindront dans quatre jours pour les aider. (...)
Chapitre VII : Le château de Sabba. Sabba accueillera des personnages trempés jusqu'aux os et les invitera à se rapprocher du grandfeu(même au début de l'été, l'air frais du large fait d'un bonfeuune chose agréable). Le château est magnifique et semble irréel en ces lieux, ressemblant plus aux magnifiques palais elfes qu'aux forteresses humaines. A l'intérieur, la pierre servant de revêtement semble être du marbre aux variantes de pourpre, de vert et de bleu, apaisant les humeurs et réchauffant les corps meurtris par la fuite sous cette pluie battante. (...)
Ils déboucheront dans un salon, dont le sol est recouvert d'un tapis en soie de travail Ethite rappelant la plénitude de leurs déserts, où les murs sont cachés par de longues tentures de cette même facture. Sabba les fera asseoir devant unfeusur des coussins aux couleurs chatoyantes et leur permettra enfin de comprendre le pourquoi de son aide. (...)
Deux runes sont gravées à l'intérieur du collier, une rune de perception et une autre, qui lui est liée, de création-feu. Inutile de vous dire qu'une projection de flammes à cette distance du corps n'aura pas de mal à tuer n'importe quelle personne ou à la défigurer à vie. (...)
Quelques jours plus tard, ils rejoindront Cyric et Arlium aux portes de Teck. Les dernières lueurs du soleil se sont éteintes à l'arrivée des aventuriers, mais lefeudes milliers de torches éclaire les lieux comme si le crépuscule ne devait jamais cesser. Les armées caliciennes se trouvent à quelques centaines de mètres des murailles, elles se composent de près de 18 000 hommes répartis en camps plus ou moins grands formant un croissant de lune face à la cité. (...)
Premier combat : Les aventuriers arriveront dans une allée bouchée par des chariots et encadrée par de hautes maisons en flammes. La seule possibilité pour eux de continuer est de passer le barrage des chariots avant que lefeune l'atteigne lui aussi. Derrière ce barrage se tiennent une dizaine d'archers et quatre lanciers. (...)Domi Duellique est la campagne historique de Ji-herp. Jamais publiée en 99, la voici en version pdf pour votre plus grand plaisir. PREMIERE PARTIE : BOGAR, LA CITE ETERNELLE Ces événements débutent aux premiers jours de l'été 1998. Les personnages se rendent à Bogar en Calicie en quête de quelques kurons, d'aventures ou pour toute autre raison. S'ils se trouvent chez Adrien de Doriendal, ou chez la baronne Guénal de Réis, cette dernière leur demandera de l'escorter à Teck où elle doit rencontrer ...