Fide, sed cui vide
sur Métamorphe au format (1.3 Mo)
Contient : essence (2)(...) Bien sur le plus malléable a été facile à convaincre, il fallait juste sauter et tout était fini, plus de peurs... C'est encore la voix qui va donner la solution, dans la montagne il existe un lieu secret. Ce lieu contient l'essencede leurs peurs et la voix se porte en héraut pour la vaincre. Mais elle ne peut les atteindre. (...)
Mais ils ne devront le dire à personne, surtout pas aux adultes, ils se moqueraient, pis peut être ils mureraient la cache et l'essencedes peurs serait alors libre d'agir à sa guise. Désormais la suite est libre. Il faut espérer que la sauce est prise pour que les enfants déterrent peu à peu le sanctuaire de l'entité. (...)Cinq ou six débuts d'histoires dans le cadre de l'aide de jeu 'Matriochka ou La Geste de l'Aède Torbjørn'. Ces derniers supposent que les joueurs incarnent des mômes... Introduction, Le Seigneur des Ténèbres est un blaireau ! D'un point de vue technique les gamins possèdent des valeurs très basses comme le suggère le petit encart ci-dessous. Ils gagnent de l'expérience virtuelle qui se traduit par les effets de l'âge. Ajustement (Race, humain) De 5 à 10 ans De 10 à 15 ans Force -4 -2 Constitution ...