Fide, sed cui vide
sur Métamorphe au format (1.3 Mo)
Contient : quartiers (2)(...) Munis de leurs seules aiguilles de métal les voila entrés dans l'antre des vermines. Profitez de cette longue introduction pour présenter aux joueurs lesquartiers, insistez sur la peur que peuvent leur causer les Orques. Enfin dans ce boyau sombre et étroit faites ressentir la claustrophobie qui ne manquera pas de s'installer. (...)
Irbon offre le chat ailé à Stina. Puis c'est le début des festivités, tandis qu'Irbon rentre dans sesquartierset que le Légat retourne à la forteresse. Le reste de la matinée se passe dans les achats, les rires des marins et le chargement du « Leptis Magna ». (...)Cinq ou six débuts d'histoires dans le cadre de l'aide de jeu 'Matriochka ou La Geste de l'Aède Torbjørn'. Ces derniers supposent que les joueurs incarnent des mômes... Introduction, Le Seigneur des Ténèbres est un blaireau ! D'un point de vue technique les gamins possèdent des valeurs très basses comme le suggère le petit encart ci-dessous. Ils gagnent de l'expérience virtuelle qui se traduit par les effets de l'âge. Ajustement (Race, humain) De 5 à 10 ans De 10 à 15 ans Force -4 -2 Constitution ...