Campagne "les Portes de Salem" : Quelque part dans
une ville-ateliersur Les Portes de Salem au format (84 Ko)
Ce scénario fait suite à « Epiés et surveillés ». Les PJ devraient avoir quitté Terraine, emmenés par la police ou fuyant celle-ci. Synopsis : Déportés par la police, ou fuyant Terraine, les PJ vont être amenés ou atteindre l'un des 15 villes-atelier qui sillonnent la Sostrie sur son vaste réseau ferroviaire en pleine expansion. De là, ils y vivront quelques péripéties et feront la connaissance d'un réseau contestataire. Celui-ci leur proposera une mission qui les mènera jusqu'à la Porte ...Contient : prisonniers (2)(...) Introduction « hook » : Arrêtés par la police, les PJ vont être déportés et emmenés de force pour travailler commeprisonniersdans l'une des villes-atelier, à l'ouest, proche de la mer intérieure forgienne. Sinon, ils auront fui Terraine où la menace d'attentat et d'assassinat sur leur personne se fait de plus en plus forte. (...)
- en prendre connaissance, y arriver : soit les PJ y sont amenés ou alors ils y font halte. - moyens pour révéler son existence aux PJ : ils y seront conduits,prisonniersou ils s'y arrêteront au cours de leur fuite. - conséquence sur 1ère venue, par la suite : ils feront connaissance de ce groupement contestataire et rebelle qui pourra constituer un précieux allié (groupe). (...)