Nightprowler 2 – Gains en XP
sur Les Portes de Salem au format (29 Ko)
Ce qui a des astérisques, c'est perso, le reste, c'est du bouquin. Role-play : 1 à 3 points par séance. Criminalité - Réussir un contrat : De 1 à 3 points (voire plus suivant le degré d'organisation requis/le danger). Fil des jours : +1 Xp/semaine OU +1Xp/jour pour les journée très dense (dépendra du scénario). Affrontements - Survivre à un danger : +1 Xp. Lucidité - Avoir une idée : C'est à dire, exprimer une idée qui fait avancer le scénario, en bien ou en mal. +1 Xp ...Contient : secondaire (4)(...) Toute progression strictement inférieure à 12 (5 pour les cercles) voit son cout en xp réduit de 3. Valable pour : - Caractéristiquesecondaire(la primaire est déjà à 12 - max 11). - Cercles des caractéristiques primaire etsecondaire(max 4). - Compétences privilégiées (= les 10 compétences faisant partie de la trousse professionnelle de votre voleur - max 11). (...)
Toute progression strictement inférieure à 20 (10 pour les cercles) voit son cout en xp réduit de 1. Valable pour : - Caractéristique primaire etsecondaire(max 19 donc). - Cercles des caractéristiques primaire etsecondaire(max 9). - Compétences privilégiées (= les 10 compétences faisant partie de la trousse professionnelle de votre voleur - max 19). Se concentrer sur une compétence : Un joueur peut se concentrer sur une ou plusieurs compétences. (...)