Arène des Monstres, Volume II
sur DriveThruRPG Rapide JdR au format (938 Ko)
Contient : test (3)(...) Sens de la Vie : en accord avec le rythme de la nature, cette créature peut déterminer la vitalité de toutes les créatures qu'elle touche. Si elle touche une créature et réussit untestde Perception, elle découvre le nombre de Points de Vie de sa cible, son niveau de fatigue et si elle est affligée par un poison ou une maladie. (...)
Toute créature prise dans les flammes subit des dommages par le feu à toutes ses localisations, bien qu'un personnage puisse effectuer untestd'Evasion pour réduire ces dommages de moitié ; les Points d'Armure comptent normalement. Une créature ne peut cracher le feu qu'une seule fois pendant une période donnée (normalement une fois par heure ou une fois par jour). (...)
Si la créature essaie de cracher de nouveau le feu pendant cette même période de temps, elle doit effectuer untestd'Endurance, avec un malus cumulatif de -20% par tentative. Toucher Vampirique : la créature peut drainer de façon permanente un ou plusieurs points de caractéristiques chez un personnage rien qu'en le touchant. (...)Ce livre est un recueil de monstres. Mais il n'est pas que cela ; il concerne tous les types de créatures même si les monstres - ces créatures qui font peur et qui ont une origine surnaturelle - y figurent largement. Plus particulièrement, l' Arène des Monstres Volume II place les créatures présentées dans un contexte spécifique - celui de l'arène, un lieu où les gens viennent pour se divertir et pour regarder des humains se battre entre eux ou contre des créatures en provenance ...