Haut débit pour L'Enfer / ADSL to Hell
sur Tenebrae au format (16.8 Mo)
Contient : rituel (5)(...) Lier l'esprit Une fois que le kalus est découvert dans l'Umbra, si les Pjs prennent le temps d'examiner le pc (jet d'Occultisme et d'Informatique), ils pensent que l'esprit est lié à quelque chose dans l'ordinateur comme une application. Avec deux autres jets d'Informatique et deritueldifficulté 7, Tam ou les pjs pensent pouvoir remettre l'esprit sur le cd d'installation par lequel il est arrivé sur le pc, en effaçant l'application Legio 9. (...)
Tam n'a pas l'habitude de lier de tels esprits et si elle le tente, cela lui prendra plusieurs rounds et elle devra réussir un jet deritueldifficulté 10 en plus du jet de Gnose difficulté 8 pour vaincre l'esprit. Epilogue : Mr Enrique Garcia, est à la fois astucieux et sans scrupules, spécialiste du marketing et de la constitution de fichiers. (...)
Elle ne fût pas pour autant officiellement admise par les siens, faute d'avoir accompli son rite de passage... Synopsis : Marcheur sur verre Ragabash/ Métis : Nature :Déviant Attitude :Angegardien Attributs : Fo / 2 Dext/ 4 Vig / 2 Cha/ 3 Man/ 4 App/ 3 Per / 2 Int / 2 Ast / 2 Talents : Empathie1 bagarre 1 con, rue 3 esquive 3 intimidation 1 sport 1 subterfuge 1 vigil 3 Compétences : réparation2 furtivité 3 survie 2 arme a feu 2 mêlé 1 conduite 2 Connaissances : Enigme1 info 3 occulte2rituel1 Investigation1 Conn. du cyber-royaume 1 Historiques cicatrice fétiche 4 (bras cyber) Rage 3; Gnose 5 Volonté 6 Dons contrôle de machine simple ouverture de sceau sentir le ver. (...)
Nature : Fanatique Attributs : Fo / 3 Dext/ 4 Vig / 3 Cha / 2 Man / 3 App / 2 Per / 3 Int / 2 Ast / 3 Talents : Appel primal 2, bagarre 4 con, rue 3, esquive 4 intimidation 3, sport 1 subterfuge 4, vigilance 3 Compétences : animaux 1, furtivité 6 survie 4 arme a feu 2 Connaissances : énigme 1 linguistique 1 occultisme 2rituel1 Rage 6 Gnose 6 Volonté 6 Historiques : Ligné pure 2 totem (renard) 2 Dons : sens intensifiés / saut de kangourou / sens du surnaturel / griffes rasoir / âme de la bagarre /crainte véritable. (...)
Nature :autiste Attittude : juge Rang: 2 Attributs : For/ 2 Dext/ 3 Vig/ 2 Cha/3 Man/ 5 App/ 3 Per/ 3 Int / 2 Ast/ 3 Talents : Empathie 2 bagarre 2 con, rue 4 esquive 2 intimidation 1 sport 1 subterfuge 6 vigilance 4 Compétences : réparation2 furtivité 2 survie 2 arme a feu 2 mêlé 1 conduite 1 étiquette 2 Connaissances : énigme 1 linguistique 1 occultisme 3rituel1 investigation 2 politique 3 Historiques : lignée pure 3 contact 1 ressource 2 allié 1 fétiche 1 totem (renard)1 Rage 3 Gnose 4 Volonté 7 Dons : contrôle de machine simple / ouverture de sceau /sentir le ver persuasion / vérité de Gaïa /aura de confiance / Langue fourchue. (...)Pour Loup-Garou : l'APOCALYPSE. Ce scénario est largement inspiré d'un épisode de la série télé, New York : unité spéciale. Il est prévu pour se dérouler à New York avec une meute de jeunes garous en quête de reconnaissance. Il peut facilement être adapté à d'autres lieux ou d'autres gammes du Monde des Ténèbres. En cas de besoin, deux jeunes Marcheurs sur verre Pnjs pourront se joindre aux protagonistes afin de les aider. De quoi s'agit il ? Des flaiels liés à des logiciels de messagerie ...