Un nouveau Danger ! Un nouvel Espoir !
sur Métamorphe au format (1.2 Mo)
Contient : prisonniers (3)(...) Enfin les 100 derniers hommes seraient chargés de la mission demandant le plus d'adaptation, à savoir l'infiltration plus avant, par petite unités. Le tout formant une homogénéité ; Pas de pitié, pas deprisonniers. Mais revenons à ce qui va devenir la première cité Mnémosienne d'Eredane. Située sur le flanc est des Kaladrunes à la latitude exacte de la forêt de Barens, enfouie dans des canyons profonds. (...)
Tout être commerçant avec le Charognard doit être abattu, toute personne cherchant à prendre la liberté du peuple ou qui l'insulte doit mourir. Les cabales religieuses de toutes sortes doivent être mis à bas. On ne fait pas deprisonniers. Les hommes qui s'allient avec les Mnémosiens sont des hommes libres. Aucune pitié, la guerre n'est pas un jeu. (...)
Seul une dizaine de Nains déposèrent les armes. A leur grande surprise, ils ne furent pas massacrés, ni faitprisonniers. Un éclaireur s'approcha d'eux et commença à tracer des signes dans le sol puis mis des mots sur chacun, tandis qu'un autre leur offrit à manger. (...)Cette aide de jeu est le produit de ma réflexion, cependant Midnight™ reste l'oeuvre de ses auteurs, l'utilisation de termes Open Contents pour le système D20 se fait dans le respect, quant aux illustrations elles restent les oeuvres de leurs créateurs. Le but de cette aide de jeu n'est autre que de participer au développement du Jeu de Rôle et en aucun cas de supplanter une quelconque création. Ce document ne peut et ne doit pas être utilisé à des fins commerciales. Introduction : Histoire ...