Drôle de Pont
Ce scénario convient à toute espèce de Voyageurs, qu'ils soient aguerris ou non, deux ou six, haut-rêvants ou non : il faut surtout faire preuve d'astuce pour démêler l'affaire du pont, et il est même possible de la résoudre sans avoir à tirer l'épée. Le Gardien des Rêves dispose d'une grande latitude pour tirer l'histoire vers ce dont lui et ses joueurs ont envie : roleplay intense avec les Capricieux, enquête en ville, poursuite le long de l'eau, fracas et action... Il est même possible de raccourcir ...Contient : monstres (2)(...) Jancrède préférerait manger sa langue en sauce plutôt que d'avoir à révéler cet horrible secret : il souffre en effet d'être si pauvre et si victime de la malice des Hommes que seuls lesmonstreslui offrent de quoi vivre ! Néanmoins, Jancrède est loyal jusqu'au bout, et il souffre d'ignorer où a fui le Drôle qu'il n'a pas achevé de pourfendre. (...)
Mais le Drôle se souvient aussi que ses deniers ne valent plus rien. Parce que les monnaies sont trafiquées par desmonstresappelés rois. S'il en tenait un ! Mais les rois meurent trop vite, comme les gens du village, ou alors ils changent de nom : grand chef, sage, empereur, comte, bicomte. (...)