Livret d'introduction pour Loup-garou : les Déchus
sur Euthanatos au format (5 Mo)
Contient : guerre (12)(...) Les loups-garous sont d'habitude assez longiformes dans leur forme Hishu, en comparaison à leur forme deguerre. Un loup-garou dans la forme Hishu peut essayer de mordre quelqu'un de la même manière qu'un homme le pourrait, mais il doit d'abord réussir à saisir sa cible. (...)
Enfin, il n'est capable que de grogner de courtes expressions dans les langues humaines. La forme Gauru est parfois désignée comme étant « la forme deguerre», non sans raison... Sous cette forme, un loup-garou est sujet à la Rage - un état d'esprit proche de la frénésie qui l'aide autant qu'il le limite. (...)
Le Guerrier : Le Rahu hurle à la Lune. C'est un reflet du visage guerrier de Mère Lune. Le Rahu est un chef deguerre, que ce soit uneguerrelarvée contre les meutes voisines ou enguerreouverte. Ils reflètent chaque aspect de l'archétype du guerrier. Ils sont les combattants assoiffés de sang et les généraux avisés. L'âme d'un seul loup-garou peut héberger ces deux comportements différents. Les Guerriers parmi les Déchus vivent par l'art de laguerre, des tactiques de César pendant la conquête de la Gaule jusqu'aux plus récents manuels de combat des Armées d'Elite. (...)
Sa poitrine ne se soulève plus, son coeur ne bat plus et son corps semble froid à température ambiante, pour une durée d'un jour. Demi-Tour (****). Brouillard deGuerre(*****). Force : L'une des caractéristiques communes à toute histoire de loup-garou (depuis la légende du roi Lycaon jusqu'au « Wolf Man » hollywoodien) est la force surhumaine dont font preuve ceux qui sont affectés par la lycanthropie. (...)
Les Dons de Force sont enseignés par une myriade d'esprits animaux généralement affiliés à la puissance physique, par certains esprits de la terre ou encore par les esprits de laguerreCoup Ecrasant (-) : Parfois, un loup-garou choisit de tuer sans faire usage ni des ses crocs ni des ses griffes - sans doute pour éviter que des chasseurs ne recherchent un « animal enragé mangeurs d'homme » ou peut-être pour signifier son mépris envers sa proie. (...)
N'importe quel personnage loup-garou peut acquérir ces Dons au même coût que ceux des listes affiliées à son auspice ou sa tribu. Les Dons de Père Loup sont enseignés par des espritsancêtres et des esprits de laguerrequi prennent la forme de loup. Sang du Loup (*) : Un loup-garou n'est pas simplement une personne capable de se transformer en loup, c'est une personne possédant une âme de loup. (...)
Mais, plutôt que de disperser littéralement les ténèbres, cette clarté est dispensée à l'esprit du guerrier pour chasser le brouillard qui peut l'envelopper. C'est en ébranlant le noyau en fusion de son âme que le loup-garou éloigne les brumes de laguerrepour conserver son ingéniosité. En dépensant un point d'Essence, le Joueur augmente son Modificateur d'Initiative de cinq, augmentant ainsi considérablement ses chances de frapper en premier dans toute confrontation. (...)
- Esprits réactionnaires : Heasth Thaf : Douleur. Inimsih : Désir. - Esprits idéologiques : Amdulim : Mort. Hafal :Guerre. Numilim : Silence. - Esprits rêves : Sah Thaf Usah : Cauchemar. Thimma Hih : Démence. Magath - les Hybrides : Les magath sont des aberrations parmi les esprits. (...)
Evasion : Langue Déliée (*). Du Sable dans les Yeux (**). Faire le Mort (***). Demi*Tour (****). Brouillard deGuerre(*****). Force : Coup Ecrasant (*). Bond Puissant (**). Déchirer le Fer (***). Bras Légendaire (****). (...)Nota : Le document qui suit est une synthèse des différentes règles apparues dans les « News » du Monde des Ténèbres publiées en ligne chaque jour sur le site de White-Wolf Inc., traduit par l'association Tenebrae ( http://www.mdt-fr.org ) avec l'aimable autorisation de Hexagonal et dans les ouvrages 'Werewolf the Forsaken', copyrights Hexagonal/White Wolf. Il peut donc paraître incomplet sur certains points, mais n'a pour seule prétention que de permettre aux joueurs francophones de découvrir ...