Makrib - Guide du Maître
sur Le Scriptorium au format (5.5 Mo)
Contient : connaissances (3)(...) Sinon, elles ont les mêmes droits et devoirs que les mâles : « mâles et femelles sont deux facettes de la même pierre», nous ont enseigné les Guerriers Pacifiques. Qu'est ce qui est important dans ma vie ? De conserver lesconnaissancesdes Guerriers Pacifiques, de se préparer au combat contre les démons, et de veiller au bien de ma Meute. (...)
Autrefois ardent Démoniste, il est depuis largement revenu sur sa position initiale, au point de s'être rapproché des Sceptiques. Lui qui a largement usé de ses pouvoirs dans sa quête deconnaissancesse rend désormais compte à quel point l'Oniromancie est mauvaise maîtresse... Son corps a été hideusement transformé : sa peau est devenue rougeâtre et écailleuse, son visage arbore des crocs intimidants, et ses mains sont ornées de griffes de prédateur. (...)
Quatre aventuriers intrépides découvrirent de vieilles inscriptions évoquant l'art de l'oniromancie, qui permettait d'exploiter les songes des démons. Armés de leursconnaissances, ils bâtirent un empire sans égal qui s'étendit bientôt sur tout le monde connu. Les impies surnommèrent « rois déments » ces aventuriers, les fidèles les connaissent sous le nom de « Maîtres des Songes ». (...)Makrib - Guide du Maître : un cadre de jeu pour Mongoose Runequest II par Arasmo. Cartes réalisées par Morkhdüll. Introduction : « Vous foulez le sol de ce monde en toute quiétude, sans vous douter que les décombres d'antiques civilisations se trouvent sous vos pas. Vous ne vous souciez pas du pouvoir du temps, jusqu'à ce qu'il vous ratatine puis vous réduise en poussière. C'est à vous, bienheureux ignorants, que je dédie ces pages » — Shtalom aux Cent Regrets, Livre ...