Makrib - Guide du Maître
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Contient : naturelle (3)(...) Elles auraient attiré de nombreux navires de passage et auraient ensorcelé leurs équipages pour qu'ils lui servent d'esclaves. Lorsque ces créatures disparurent, de mortnaturelleou par lassitude, les marins décidèrent de rester sur les lieux ; ainsi naquit Mayyit. Les Succubes est donc le quartier des marins : là se trouve le port ainsi que les différents bordels et tripots fréquentés par les gens de la mer. (...)
* Style de combat La Guerre Pacifique +15% : fronde, arme contondante et bouclier, arme contondante 2M. * Compétences Avancées : Acrobatie, Connaissance Théologie (Dieux-Singes) Griffes de Gawara : Armenaturelle: Dégâts : 1d6 + Modificateur de Dommages. Djelarbi : * Professions autorisées : Artisan, Chasseur, Dresseur d'Animaux, Explorateur, Pisteur. (...)
Effet : capacité Vol ; - 20% discrétion ; -1 DEX 2 Peau Monstrueuse : La peau de l'oniromancien durcit et prend une teinte rouge ou grise. Effet : armurenaturelle: +1 PA à chaque localisation. -1 DEX 3 Crocs de la Bête : Les dents de l'oniromancien deviennent des crocs acérés. (...)Makrib - Guide du Maître : un cadre de jeu pour Mongoose Runequest II par Arasmo. Cartes réalisées par Morkhdüll. Introduction : « Vous foulez le sol de ce monde en toute quiétude, sans vous douter que les décombres d'antiques civilisations se trouvent sous vos pas. Vous ne vous souciez pas du pouvoir du temps, jusqu'à ce qu'il vous ratatine puis vous réduise en poussière. C'est à vous, bienheureux ignorants, que je dédie ces pages » — Shtalom aux Cent Regrets, Livre ...