Archerie
sur Guillaume Jay au format (12 Ko)
Technique de la Flèche de Dévastation Enflammé (Dawn 71) : Coût : 10 atomes, 1 point de volonté Durée : Instantanée Type : Simple Archerie minimum : 6 Quintessence minimum 6 Charmes Requis : Pointe Solaire Le personnage crée une flèche de Quintessence enflammée à partir de son arc. Le personnage fait un jet normal de Dextérité + Archerie, mais les dommages de base sont égaux à sa Quintessence Permanente. Ces dommages sont aggravés. Cette flèche se déplace aussi rapidement qu'un éclair de ...Contient : dommages (3)Archerie Technique de la Flèche de Dévastation Enflammé (Dawn 71) : Coût : 10 atomes, 1 point de volonté Durée : Instantanée Type : Simple Archerie minimum : 6 Quintessence minimum 6 Charmes Requis : Pointe Solaire Le personnage crée une flèche de Quintessence enflammée à partir de son arc. Le personnage fait un jet normal de Dextérité + Archerie, mais lesdommagesde base sont égaux à sa Quintessence Permanente. Cesdommagessont aggravés. Cette flèche se déplace aussi rapidement qu'un éclair de foudre. Sa puissance meurtrière n'est pas sujette aux pénalités de portée ou de vent, bien qu'une mauvaise visibilité puisse rendre le tir plus difficile. (...)
Pour le reste de la scène, chaque fois que le personnage utilise son arc, il tire une flèche de quintessence Solaire concentrée qui fait les mêmesdommagesde base que n'importe quel type désirée de flèche. Ces flèches ne sont pas sujettes aux pénalités de portée ou de vent, bien qu'une mauvaise visibilité puisse rendre le tir plus difficile. (...)