Mega-Attributs
sur Guillaume Jay
Contient : système (18)(...) Un nova avec l'amélioration Blocage n'a pas besoin de ce genre de protection, car ses membres sont si musclés, et ses os suffisamment denses pour permettre de tels exploits.Système: Le nova dépense un point de quantum et est alors capable de faire des jets de blocage contre des attaques de mêlées létales. (...)
Passer son point a travers un mur de brique plaqué d'acier est un jeu d'enfant pour un nova avec cette amélioration.Système: Pour chaque point de quantum dépensé par le nova, il peut doubler le nombre de succès automatique sa Mega-Force lui donne quand il effectue des jets de Puissance pour déchirer, tordre, réduire en poussière ou détruire physiquement des objets. (...)
En surpassant son adversaire avec de la simple brutalité, il peut rapidement frapper son opposants avant que celui-ci comprenne ce qui l'a touché.Système: Férocité fait pour Lutte ce que Précision fait pour les Arts Martiaux. Le nova dépense un point de quantum et monte sa rage pendant un tour. (...)
Ses pieds, mains, et corps sont devenus si conditionnés à frapper des objets que le nova n'a plus a se soucier de se blesser lui même lorsqu'il frappe a travers un mur d'acier, par exemple.Système: Pour chaque point de Mega-Force, le nova peut ajouter une niveau de dommage automatique lorsqu'il frappe physiquement un adversaire ou un objet. (...)
html) Les novas avec Mega-Force sont capable d'accomplir des tours de force dont les humains peuvent juste rêver. Un nova avec l'amélioration Puissant peut accomplir des tours de force dont même les novas rêvent.Système: Un nova avec l'amélioration Puissant peut gagner deux succès automatique par point de Mega-Force lorsqu'il fait des jets de Puissance. (...)
html) Les novas avec des niveaux de Méga-Dextérité sont extrêmement rapide et agile, et bien plus difficile à toucher en combat que des novas sans Mega-Dextérité. Un nova avec Esquive gracieuse, cependant, est encore plus dur a toucher.Système: Le nova dépense un point de quantum et gagne automatiquement trois succès sur tous ses jets d'esquives et de blocages. (...)
Leur niveau de coordination les fait exceller lorsqu'ils utilisent des véhicules ou manipulent des petits objets.Système: En dépensant un point de quantum, le nova reçoit trois dés supplémentaires pour tous ses jet de Conduite, pilotage ou prestidigitation. (...)
html) Un nova avec Réflexes Améliorés bouge si vite que même les autres novas ont du mal a le suivre.Système: Réflexes améliorés est a la Mega-Dextérité ce que l'Initiative améliorée est à la Mega-Astuce. (...)
Un nova avec pied préhensible peut justement faire ça, étant capable d'utiliser ses pieds et doigts de pieds aussi bien que ses mains et doigts.Système: Le nova peut utiliser ses pieds comme mains supplémentaires. Il ne gagne pas d'action supplémentaire, mais s'il veut tirer avec trois pistolets, il peut. (...)
html) Un nova avec acclimatation peut reste confortable dans presque tous les environnements, non affectés par la chaleur, le froid, ou d'autre danger environnementaux.Système: Similaire a l'amélioration Adaptation, sauf qu'acclimatation n'est pas aussi puissant. Acclimatation permet un nova d'être confortable dans des zones comme la Vallée de la Mort ou l'Artique, mais il ne peut pas survivre dans le vide. (...)
html) Un nova avec Résistance à la douleur supporte bien plus la douleur que mêmes les autres novas. Parfois, c'est comme si il aime la douleur.Système: Lorsqu'il fait des jets de résistances pour éviter les effets de la douleur, un nova avec cette amélioration reçoit six dés supplémentaires au jet de Résistance. (...)
Un nova avec Langage Corporel peut lire une personne comme un livre, discernant leur mouvements d'oeil, leur rythme de respiration, la sueur sur leur front, les tremblements de leur voix...Système: Le nova dépense un point de Quantum, et gagne trois succès automatique sur chaque jet ou le déchiffrage du langage corporel de la personne étudiée peut aider. (...)
En utilisant les mouvements corporels d'une personne à son désavantage, le Nova muni de Prévision peut réagir plus rapidement que l'autre gars.Système: Le nova dépense un point de quantum, et gagne un bonus de +5 sur son score d'initiative. Prévision est une forme inférieure de Précognition, dans le sens que le Nova discerne en fait un aperçu rapide de ce qui va se produire autour de lui. (...)
Un nova avec cette amélioration est toujours au courant de ce qui se passe autour de lui quand il dors, et entendra tout ce que vous murmurez sur lui pendant qu'il ronfle.Système: Le nova garde l'usage complet de sa perception et de sa Vigilance pendant qu'il dort. Dès qu'il y a une activité pendant son sommeil, le nova dépense un point de quantum et fait son jet de vigilance habituelle. (...)
Même les autres novas hésitent à l'attaquer. Si vous voulez garder les gens loin de vous, c'est ce dont vous avez besoin.Système: Le nova utilise un point de quantum pour activer cette amélioration. Pour une scène, il peut ajouter trois succès automatique a tous ses jets d'Intimidation. (...)
Vous vous souvenez comme après, ses cheveux toujours impeccable, il possède à peine une égratignure, et est capable se de lever et de continuer avec une vigueur quasi parfaite ? C'est ce que peut faire un nova avec l'amélioration Image parfaite.Système: Quoiqu'il arrive au nova avec cette amélioration, son image personnelle sera toujours parfaite. (...)
net/corporal/aberrant/powers/enhancements/megacha.html) Un nova avec Magnum Opus peut faire de chaque oeuvre d'art qu'il fait un chef d'oeuvre.Système: Chaque fois que le nova essaye de réaliser une oeuvre d'art, il fait un jet de charisme. Chaque succès lui donne un succès automatique sur son jet d'art ou de performance. (...)
Il dit toujours ce qu'il faut dire, il ne se trompe jamais de mots, et il apparaît toujours comme cool et charmant.Système: Le nova excelle a maintenir son calme pendant les événements sociaux. Il a trois succès automatiques sur les jets d'étiquettes dans les situations appropriées. (...)I) Avantages : Il y a deux façons d'utiliser un méga-attribut : - Les points de méga-attributs se rajoutent à l'attribut pour indiquer le nombre de dé à lancer. Chaque succès sur un dé venant d'un méga-attributs compte pour 2 succès, trois sur un 10. - Chaque point de méga-attribut réduit de un la difficulté de l'action. Le choix de l'utilisation est complètement libre. Mais la répartition choisie est valide pour toutes les actions (concernant ce méga-attribut) du tour. ...