Combinaisons de disciplines
sur Lazarus
Voici, un résumé des combinaisons de pouvoirs (32 sont recensés) qu'il est possible d'effectuer à Vampire : l'Âge des Ténèbres, et des effets que provoquent ces savantes alchimies de disciplines (il ne s'agit en aucun cas d'une liste des pouvoirs supérieurs au niveau 5). Il doit exister d'autres combinaisons recensées dans certains suppléments anglais, mais je ne les possède pas. De même, les suppléments de clan de la Mascarade évoquent d'autres combinaisons. Les combinaisons sont évoqués par ...Contient : tentacule (3)(...) Le joueur devra dépenser 2 points de sang et faire un jet de Manipulation + occultisme a Fd7. Chaque succès fait apparaître unetentaculedepuis une zone de ténèbres. Chaquetentaculefait 2,4 mètre de long et a une force et une dextérité égale au double du score d'obténébration du lanceur. De plus, le lanceur peux dépenser un point de sang pour les nourrir. Pour chaque point de sang dépensé les caractéristiques des tentacules augmentent d'un point. Unetentaculed'acier noir fait Force +2 en dégât et possède 8 niveaux de santé. Elle subit des dégâts normaux, mais aussi ceux du feu et du soleil. (...)