Le Livre des Règles ||
sur L' Oeil Noir JdR au format (795 Ko)
Contient : jambe (9)(...) 5 Bras + 5 1-3 bras gauche, 4-6 bras droit, Forte perte de sang, perd 2 points d'EV par tour jusqu'à l'arrêt de l'hémorragie. Bras hors d'usage durant D semaines, bonus de fièvre + 2. 6-7Jambe+ 1 1-3jambegauche, 4-6jambedroite, rapidité réduite de moitié (durant 1 tour). 8-9Jambe+ 3 1-3jambegauche, 4-6jambedroite, réduction de D/2 sur AD, Vitesse - 25 % (un jour chacune) bonus de fièvre + 1. 10Jambe+ 5 1-3jambegauche, 4-6jambedroite, hors d'usage durant D semaines (ne pourra plus que ramper), hémorragie, perd 2 PV par tour jusqu'à l'arrêt de l'hémorragie, bonus de fièvre + 1. 11-12 Poitrine + 2 Hémorragie, perd 1 PV par tour jusqu'à l'arrêt de l'hémorragie, bonus de fièvre + 2. 13-14 Poitrine + 4 Bonus de fièvre + 3, diminution de D/2 d'AT, de PRD et d'AD, Vitesse réduite de 50 % durant D/2 jours. 15 Poitrine + 6 2D tours évanoui, réduction de D/2 de FO, AD, AT/PRD, bonus de fièvre + 5. 16-17 Tête + 1 Perd connaissance durant 2D tours 18 Tête + 4 Perd connaissance durant 2D, diminution AT/PRD, IN, AD de D/2 durant 1 jour, bonus de fièvre + 1. 19 Tête + 6 Perd connaissance durant 2D, réduction de AT/PRD, IN, AD de D, bonus de fièvre + 2. 20 Blessure mortelle Mort instantanée Maladresses au combat : Tout combat peut entraîner des situations imprévues. Au plus fort de la bataille il arrive que de petites maladresses soient la cause d'effets très regrettables. (...)L'ŒIL NOIR est un ensemble de jeux de rôle dont les règles ont été établies par des experts. Le joueur choisit, à son gré, le rôle qu'il veut y tenir : Maître de jeu guidant les héros dans le dédale de chaque aventure, ou héros de l'aventure. Si vous désirez être un héros, vous aurez le choix (si les dés vous sont favorables) entre le simple Aventurier, le Guerrier, le Nain, l'Elfe ou le Magicien. Chacun de ces rôles vous permettra de développer, d'aventure en aventure, toutes vos qualités et ...