Iter Horribilis
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : crâne (5)(...) Manifestement, la pauvre créature, qui ne peut malheureusement être qu'Hélène Hunt, s'est donné la mort en se fra cassant lecrânesur le pupitre de contrôle. A la suite du bris d'un ou plusieurs écrans, Il s'en est probablement suivi un court-circuit qui a mis le feu aux appareils et à l'infortunée Hélène. (...)
Enfin, entre les nombreux débris de caisses et de matériaux divers qui jonchent le sol, on peut apercevoir (test assez difficile sous l'attribut PER) de nombreux squelettes humains dont un certain nombre ont lecrânequi a manifestement explosé ! Et même si le test est raté, il suffit de faire quelques pas pour que des craquements sinistres sous les pieds révèlent des os maintenant écrasés ! (...)
Une fois la porte ouverte, l'intérieur est conforme au reste du navire, à savoir une pièce absolument minuscule et encombrée de surcroit par une multitude d'objets en tout genre. Sur l'étroite banquette qui fait office de lit, git un squelette dont lecrânea explosé. Sur le squelette, est posé un livre plus ou moins tenu par les mains osseuses. C'est le journal de bord de l'année 1945. (...)
Sur une table minuscule se trouve un journal de notes, assez épais. Le corps de Lothar git sur la banquette, mais soncrâneest intact. De plus, la brume dans la pièce est nettement plus dense que dans le reste de la section D. (...)
* Seuil 25 : Plongé dans ses hallucinations terrifiantes et sa paranoïa, le personnage n'entend plus rien, ne voit plus rien et se méfie de tout et de tout le monde. La douleur dans soncrâneest tellement insupportable qu'il essaie par tout les moyens d'en finir. Toutes ses actions sont à -5. (...)Ce scénario, particulièrement perturbant pour les aventuriers, introduit un nouvel attribut : la Résistance aux Manifestations Surnaturelles ou RMS (dont les détails sont en annexe), qui devra être tenu secret par le maître du jeu. Lorsque les joueurs seront confrontés à un événement hors du commun, le MJ demandera aux joueurs de lancer 1D20 sans préciser bien sûr la nature de ce jet. Il comparera alors le résultat de ce D20 avec la valeur de la RMS. S'il est inférieur ou égal, le jet ...